Comment supprimer tout trace de kaspersky
mellissa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai déja supprimer mon antivirus kaspersky (kav8) manuellement on utilisant sup/ajout dans le panneau de configuration et quand je voulais le réinstaller, j'ai vu qu'il est déja installer.comment suprrimer tout trace de ce antivirus? svp j'attend votre réponse le plus vite possible
j'ai un problème, j'ai déja supprimer mon antivirus kaspersky (kav8) manuellement on utilisant sup/ajout dans le panneau de configuration et quand je voulais le réinstaller, j'ai vu qu'il est déja installer.comment suprrimer tout trace de ce antivirus? svp j'attend votre réponse le plus vite possible
A voir également:
- Kaspersky traces
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky ne se lance pas ✓ - Forum Antivirus
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum Excel
5 réponses
toutes trac c'est dans regedit mais seul un main habile peut le faire sinion reinstalle tous
tu clic sur chercher tous les dossiers et fichier et tu ecrit kas lance et detruit
tu clic sur chercher tous les dossiers et fichier et tu ecrit kas lance et detruit
En outre, je trompe!!!
C pas si gentil (Epitale)
Hmmm, c'est bien quand même.
S'il n'arrive pas à le faire par l'éditeur de registre, il ^peut passer par ma voie!!!
C pas si gentil (Epitale)
Hmmm, c'est bien quand même.
S'il n'arrive pas à le faire par l'éditeur de registre, il ^peut passer par ma voie!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
la solution de notre ami epital reste le plus accessible à tout internaute.
par cette solution, on supprime la majorité des fichiers d'un antivirus du pc.
celle ci te premet également d'installer un autre antivirus si tu le souhaites
ce lien en complement :
► https://www.commentcamarche.net/list 7367 desinstaller proprement liens et astuces#kaspersky
bonne journée
la solution de notre ami epital reste le plus accessible à tout internaute.
par cette solution, on supprime la majorité des fichiers d'un antivirus du pc.
celle ci te premet également d'installer un autre antivirus si tu le souhaites
ce lien en complement :
► https://www.commentcamarche.net/list 7367 desinstaller proprement liens et astuces#kaspersky
bonne journée