Besoin d'aide pour ma config
olrid
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décide de changer de config, c'est pour j'ai besoin de conseil. Voici ce que j'ai choisi :
Carte mère : Gigabyte GA-MA790XT -UD4P
CPU : Phenom 2 X3 720 (2,8GHz) Black Edition, Socket AM3, V.boite
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 4850 Vapor-x 512 Mo
Disque dur : Western Digital Caviar Blue SATA 640 Go
Ram : OCZ Platinum 2 GO, DDR3, PC10666 CAS7 Dual Channel
Alim : Corsair CX 400W
Écran plat 22 pouce
-Y-a-t'il un ventilateur fourni avec le processeur que j'ai choisi (je n'ai pas réussi a savoir). Si non en auriez un a me recommander qui ne soit pas trop gros ni trop difficile a installer?
-Que pensez-vous de ma config ? Y-a-t'il des difficultés a prévoir durant l'installation de cette config ?
-Je possède une Moyen Tour Advance ATX 8702B Noir TURBOOST au dimension suivante : 498mm x 430mm x 19mm
Est-elle suffisamment grande pour ma config ?
Merci de votre aide.
J'ai décide de changer de config, c'est pour j'ai besoin de conseil. Voici ce que j'ai choisi :
Carte mère : Gigabyte GA-MA790XT -UD4P
CPU : Phenom 2 X3 720 (2,8GHz) Black Edition, Socket AM3, V.boite
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 4850 Vapor-x 512 Mo
Disque dur : Western Digital Caviar Blue SATA 640 Go
Ram : OCZ Platinum 2 GO, DDR3, PC10666 CAS7 Dual Channel
Alim : Corsair CX 400W
Écran plat 22 pouce
-Y-a-t'il un ventilateur fourni avec le processeur que j'ai choisi (je n'ai pas réussi a savoir). Si non en auriez un a me recommander qui ne soit pas trop gros ni trop difficile a installer?
-Que pensez-vous de ma config ? Y-a-t'il des difficultés a prévoir durant l'installation de cette config ?
-Je possède une Moyen Tour Advance ATX 8702B Noir TURBOOST au dimension suivante : 498mm x 430mm x 19mm
Est-elle suffisamment grande pour ma config ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Besoin d'aide pour ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Je rebondis sur l'alimentation de 400 Watts, qui est insuffisante. Si j'étais toin je m'assurerais une marge avec au moins 600 Watts de bonne qualité, comme en fabriquent Antec ou OCZ. Pas d'alimentation générique : longévité épouvantablement basse !
Le ventirad est toujours fourni avec le processeurs si acheté chez dans une boutique pro (même sur Internet).
A vérifier pour les dimensions, une carte récente environne les 25 centimètres il me semble.
Je rebondis sur l'alimentation de 400 Watts, qui est insuffisante. Si j'étais toin je m'assurerais une marge avec au moins 600 Watts de bonne qualité, comme en fabriquent Antec ou OCZ. Pas d'alimentation générique : longévité épouvantablement basse !
Le ventirad est toujours fourni avec le processeurs si acheté chez dans une boutique pro (même sur Internet).
A vérifier pour les dimensions, une carte récente environne les 25 centimètres il me semble.