Dell touchpad
gardelapeche@henouai
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gardelapeche@henouai -
gardelapeche@henouai -
Bonjour,
j'ai un pc portable dell d'un an et voici les pb rencontrés :
1. Mon touchpad (tactile) ne marche plus ce qui m'oblige a utiliser une souris en permanence
2. Mon "jeu de couleur" fonctionne mal ce qui me marque tjs une petite icone "jeu de couleur incorrecte" et empêche le bon fonctionnement de certains programmes
pouvez vous m'aider ?
merci
j'ai un pc portable dell d'un an et voici les pb rencontrés :
1. Mon touchpad (tactile) ne marche plus ce qui m'oblige a utiliser une souris en permanence
2. Mon "jeu de couleur" fonctionne mal ce qui me marque tjs une petite icone "jeu de couleur incorrecte" et empêche le bon fonctionnement de certains programmes
pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Dell touchpad
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
4 réponses
tu portable a 1 an?? est il encore sous garantie?? si oui contact directement le service d'assistance dell, ils sont tres compétent et si tu doit changer des pièces il le ferons
justement j'ai envoyé un mail mais ils me répondent que ce n'est pas de leur ressort ... =S je dois formater tu crois ? c'est un portable insipon 1525
le touchpad qui ne fonctionne plus soit doit venir des pilotes, avec ton portable tu a sans doute due avoir des cd dont un marqué drivers. pour les couleurs tu a sans doute toucher a un parametre de l'affichage, si tu ne te souviens plus duquel, va dans la proprieté video et il doit y avoir un bouton parametres par defaut, clic dessus