Concernant Kaspersky
Fermé
medeto
Messages postés
225
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décidé d'installer Kaspersky sur mon ordinateur .. mais le problème c'est que j'ai trouvé deux versions sur le net .. et je connais pas laquelle est la plus fiable et plus performante et qui n'est pas une version d'essai .
Aidez-moi à choisir une de ces deux versions :
kav 9.0.0.459fr ou kav 8.0.0.506
Merci infiniment ..
J'ai décidé d'installer Kaspersky sur mon ordinateur .. mais le problème c'est que j'ai trouvé deux versions sur le net .. et je connais pas laquelle est la plus fiable et plus performante et qui n'est pas une version d'essai .
Aidez-moi à choisir une de ces deux versions :
kav 9.0.0.459fr ou kav 8.0.0.506
Merci infiniment ..
A voir également:
- Concernant Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet
- Comment récupérer mon compte kaspersky ? ✓ - Forum Logiciels