Coincer dans le mont couronne

mucahit33 Messages postés 17 Statut Membre -  
mucahit33 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je suıs coincer dans le mont couronne a la sortıe ya un sbıre sans pokemon comment faıre

svp reponder :)

7 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Faudrait bien écrire et bien décrire -_-" !
0
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre 59

1 : quel jeu? *1000€ que c'est pokémon* Quelle version du jeu? Rouge? Jaune? Bleu? Vert? Crystal? Rubis? y en a 20 des Jeux Pokémons!!

2 : Jeuxvideo.com est votre ami ,allez toujours y faire un tour avant de poster sur un forum pour des astuces.
0
mucahit33 Messages postés 17 Statut Membre

versıon platine
0
mucahit33 Messages postés 17 Statut Membre

voıla mon bug et dan la grotte du mont courrone ıl y a 1 sbıre sans pokemon kı me coınce que je doıt faire ?
0
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre 59

tu réponds toujours pas aux premières questions ....

c'est surement que t'as oublier de faire quelque chose plus tôt dans ta Montagne .... ou que tu as passé les dialogues et que tu sais pas ce que tu dois faire maintenant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarricade

Je crois savoir ton problème, qui, si c'est ce que je crois n'en est pas un ! Ce sbire n'est-il pas en bas d'escaliers qui descendent ? Si c'est le cas, il bouche l'entrée d'une grande grotte qui te sert à gaspiller tes repousse.
0
superbarricade

Si tu as tellement envie d'aller dans cette grotte (en fait il y a aussi quelques objets au sol), il faudra que tu soies entré au panthéon (quand tu bats Cynthia). Tu peux trouver des objets avec le logiciel "Radar à Objets" de ta Pokémontre.
0
superbarricade

Je conclus donc en disant que cette entrée est pour l'instant inutile, donc ne te décourage pas. Je crois qu'il faut prendre en haut.
0