Pb Partage Reseau sous XP URGENT
phildar
-
Miguel -
Miguel -
Je partage entre deux pc une connexion ADSL sous Winxp qui fonctionne tres bien (sur les 2pc). Par contre je n'arrive plus (car avant j'y arrivai - mais qu'ai je fait entre temps ?) a partager des fichiers entre ces 2 PC.
J'explique : lorsque je clique sur l'icone RESEAU : je vois les ordinateurs du groupe de travail et les fichiers partagés, jusque là tout va bien. Mais quand je clique sur l'un des fichiers pour y avoir accés, l'ecran se fige et plantage...
Je desespere surtout que tout marche, connexion internet, lan, mais pas PARTAGE DE FICHIERS (et c le plus important pour moi)
pourtant j'ai coché l'option autorisé le partage de fichiers, etc...
QUE m'ARRIVE t-il ???
Si quelqu'un peut me répondre ? Merci à tous
J'explique : lorsque je clique sur l'icone RESEAU : je vois les ordinateurs du groupe de travail et les fichiers partagés, jusque là tout va bien. Mais quand je clique sur l'un des fichiers pour y avoir accés, l'ecran se fige et plantage...
Je desespere surtout que tout marche, connexion internet, lan, mais pas PARTAGE DE FICHIERS (et c le plus important pour moi)
pourtant j'ai coché l'option autorisé le partage de fichiers, etc...
QUE m'ARRIVE t-il ???
Si quelqu'un peut me répondre ? Merci à tous
A voir également:
- Pb Partage Reseau sous XP URGENT
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
J'ai monté un petit réseau local avec deux machines, maintenant les deux sous Win 2000 ( cf http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=5&ID=129833&page=4 )
J'arrive à partager ma connection ADSL sans pb. Mais le partage de fichier et d'imprimante ne fonctionne pas. Pourtant les fichiers sont partagés pour "tout le monde".
Le PC1 voit le PC2 mais n'a pas accès aux files partagés
Le PC2 voit le PC1 mais n'a pas accès aux files partagés
Je trouve tout cela étrange.
Pouvez-vous me venir en aide , s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Miguel.
J'ai monté un petit réseau local avec deux machines, maintenant les deux sous Win 2000 ( cf http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=5&ID=129833&page=4 )
J'arrive à partager ma connection ADSL sans pb. Mais le partage de fichier et d'imprimante ne fonctionne pas. Pourtant les fichiers sont partagés pour "tout le monde".
Le PC1 voit le PC2 mais n'a pas accès aux files partagés
Le PC2 voit le PC1 mais n'a pas accès aux files partagés
Je trouve tout cela étrange.
Pouvez-vous me venir en aide , s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Miguel.