Harvest moon ile sereine
ciela
-
ofhgv -
ofhgv -
Bonjour,
J'ai quelques questions a poser à propos de harvest moon ile sereine, pouvez vous me répondre en détaille s'il vous plait, merci.
1. Pour avoir des reettes comment on fait ? J'ai amélioré ma maison 2 fois, j'ai le restaurant et le café et je veux donner des ingrédiants au gérants mais au restaurant il me dit que ma cuisine n'est pas assez améliorée et au café il me dit qu'il n'a pas assez d'équipement ! Y a-t-il besion de l'atelier ?
2. Pour la mine, je sais que l'admanite se trouve au niveau 50 seulement je n'y suis jamais arrivé pour cause mes outils ne sont pas améliorés et je n'ai pas assez de résistance, comment faire pour arriver à l'étage 50 ?
3. Comment on monte de niveau de fermier ?
4. Je suis année 2 j'ai toujours pas le cheval c'est normal ? (j'ai le chien).
5. Y a t-il une date limité pour le mariage ? Parce que sans les recettes je suis... foutu ^^
6. Pour les moutons personnes ne sait ?
Bon voulà je pense que j'ai tout dit... Sinon je reviendrai ^^ A+
J'ai quelques questions a poser à propos de harvest moon ile sereine, pouvez vous me répondre en détaille s'il vous plait, merci.
1. Pour avoir des reettes comment on fait ? J'ai amélioré ma maison 2 fois, j'ai le restaurant et le café et je veux donner des ingrédiants au gérants mais au restaurant il me dit que ma cuisine n'est pas assez améliorée et au café il me dit qu'il n'a pas assez d'équipement ! Y a-t-il besion de l'atelier ?
2. Pour la mine, je sais que l'admanite se trouve au niveau 50 seulement je n'y suis jamais arrivé pour cause mes outils ne sont pas améliorés et je n'ai pas assez de résistance, comment faire pour arriver à l'étage 50 ?
3. Comment on monte de niveau de fermier ?
4. Je suis année 2 j'ai toujours pas le cheval c'est normal ? (j'ai le chien).
5. Y a t-il une date limité pour le mariage ? Parce que sans les recettes je suis... foutu ^^
6. Pour les moutons personnes ne sait ?
Bon voulà je pense que j'ai tout dit... Sinon je reviendrai ^^ A+
A voir également:
- Harvest moon ile sereine
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Harvest moon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment savoir le nom de son ile sur tomodachi life - Forum DS
- Reinitialiser pc region ile de france - Forum Windows 10
6)pour le mouton deux coeur avec mirabelle mais je suis pas sûre a 100% (comme pour le chien