Config burnout paradise

guigs53 -  
 guigs53 -
Bonjour,
J aimerais savoir si ma config est censé supporter burnout paradise car quand j y joue le jeu rame
Ma config est la suivante
pc portable toshiba A200 13 M
proco core 2 duo T7100 1,80ghz
carte graphique ati 2600 256Mb
2Go de ram
windows vista

En fait je l ai deja installé mais il rame et j aimerais avoir votre avis sur le probleme ...d autant plus que j ai deja fait tourner des jeux comme assassin's creed, hawx, bioshock

5 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ta config est tro legere les jeux de caisse ca consomme enormement vu le nombre d image a la seconde
0
guigs53

Est ce que tu crois qu en rajoutant 1go de ram ça passerait car apparemment selon la config minimale du jeu il faut 3go de ram...
ce qui je ne comprends pas c 'est qu il tourne sur un autre pc avec une moins bonne config que la mienne
un P4 2,8 ghz avec 1,5GO de ram et carte graphique 7300 GT.bon les detailes sont au minimum mais on peut y jouer alors que moi c est impossible meme en baissant les configs
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

c kil a une carte grafike meilleur ke toi c ta carte grafike k il fo changer dsl
0
guigs53

la 7300GT512MB est meilleure qu une ati 2600 256MB? J'aurais cru le contraire
0

change ta carte grafike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigs53

sauf que c est un pc portable que j ai donc ce sera impossible de changer la carte graphique...enfin pas grave merci d avoir pris le temps de repondre
0