/!\help "Connexion au réseau steam impossible
hommelama
-
aMiKeL -
aMiKeL -
Bonjour,
j'ai ce msg j'ai deja suprimé : clientregistry.blob j'ai desactiver le pare feu mais rien a faire j'ai tj ce msg
"Connexion au réseau steam impossible .le mode non connecter n'ai pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur .
si vous voulez utilisez steam a nouveau vous devez vous reconnecter au réseau steam.
help !!
j'ai ce msg j'ai deja suprimé : clientregistry.blob j'ai desactiver le pare feu mais rien a faire j'ai tj ce msg
"Connexion au réseau steam impossible .le mode non connecter n'ai pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur .
si vous voulez utilisez steam a nouveau vous devez vous reconnecter au réseau steam.
help !!
A voir également:
- /!\help "Connexion au réseau steam impossible
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
16 réponses
Salut vu ton titre personne va te répondre et de plus ton message n'est pas urgent et la politesse sa existe ! Le sms n'est pas autoriser sur le forum !
Sinon quel anti virus et par feu as tu ?
Sinon quel anti virus et par feu as tu ?
tu n'as pas d'anti virus ?
et dans ton message tu dit avoir désactiver un par feu est-ce celui de windows ?
et dans ton message tu dit avoir désactiver un par feu est-ce celui de windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc retourne dans les options du par feu et désactive le (regarde si il est bien désactiver) et si sa marche pas réinstalle steam