/!\help "Connexion au réseau steam impossible

hommelama -  
 aMiKeL -
Bonjour,
j'ai ce msg j'ai deja suprimé : clientregistry.blob j'ai desactiver le pare feu mais rien a faire j'ai tj ce msg

"Connexion au réseau steam impossible .le mode non connecter n'ai pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur .

si vous voulez utilisez steam a nouveau vous devez vous reconnecter au réseau steam.

help !!

16 réponses

hommelama

help help SOS _ _ _ __ __ __ _ _ _
0
Utilisateur anonyme

Salut vu ton titre personne va te répondre et de plus ton message n'est pas urgent et la politesse sa existe ! Le sms n'est pas autoriser sur le forum !

Sinon quel anti virus et par feu as tu ?
0
hommelama

AUCUN !
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas d'anti virus ?
et dans ton message tu dit avoir désactiver un par feu est-ce celui de windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hommelama

si j'ai un par feu sur la cennection mais je ne peu pas le desactiver (ne veux pas ;)
0
hommelama

c sa
0
Utilisateur anonyme

donc retourne dans les options du par feu et désactive le (regarde si il est bien désactiver) et si sa marche pas réinstalle steam
0
hommelama

mais oui il est desactiver (mais pas celui d'internet je ne peu pas )
0
Utilisateur anonyme

celui d'internet c'est a dire ? tu as un par feu chez ton hébergeur ?
0
hommelama

et bien il y en a un normalement non :s moi j'ai desactiver celuit de vista c tout
0
hommelama

upppppp
0
hommelama

help
0
hommelama

SOS
0
Utilisateur anonyme

désinstalle steam et réinstalle le
0
hommelama

deja fait
0
aMiKeL

Clic droit sur le raccourci bureau de steam et dans l'onglet compatibilité coche la case en bas pour lancer en tant qu administrateur applique et ok puis clic gauche sur raccourci pour lancer steam et là il fera ses maj
0
aMiKeL

lance en tant qu admin ton raccourci
0