Orange adsl vers Alice
frikaille
Messages postés
3
Statut
Membre
-
frikaille Messages postés 3 Statut Membre -
frikaille Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonnée chez orange depuis 3 mois,j'ai un engagement de 12 mois. Aujourd'hui des commerciaux de chez Alice m'ont proposez de m'abonner chez elle. Tout en leur indiquant que j'étais engager chez orange, ils m'ont certifié "oralement" qu'un service d'Alice allait s'occuper de ma résiliation et sans frais (dont qu'orange n'allait pas m'imposer les 9 mois d'engagement à payer).
merci d'avance.
Je suis abonnée chez orange depuis 3 mois,j'ai un engagement de 12 mois. Aujourd'hui des commerciaux de chez Alice m'ont proposez de m'abonner chez elle. Tout en leur indiquant que j'étais engager chez orange, ils m'ont certifié "oralement" qu'un service d'Alice allait s'occuper de ma résiliation et sans frais (dont qu'orange n'allait pas m'imposer les 9 mois d'engagement à payer).
merci d'avance.
A voir également:
- Orange adsl vers Alice
- Alice adsl - Forum autres boîtes mail
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Messagerie alice adsl ✓ - Forum Mail
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour,
Totalement faux !!!!
Ce sont des commerciaux peu scrupuleux qui t'ont proposé cela !
Ton engagement chez Orange ne peut etre "annulé" tu es encore engagé pour 9 mois.
J'espère que tu as bien indiqué que tu refusais une telle offre.... Comment as tu été contacté , par téléphone , au domicile en démarchage ?
.
Totalement faux !!!!
Ce sont des commerciaux peu scrupuleux qui t'ont proposé cela !
Ton engagement chez Orange ne peut etre "annulé" tu es encore engagé pour 9 mois.
J'espère que tu as bien indiqué que tu refusais une telle offre.... Comment as tu été contacté , par téléphone , au domicile en démarchage ?
.