Mettre mes pages sur hebergeur voila svp
lotfito
-
lotfito -
lotfito -
Bonjour,
je me suis inscri sur l'hebergeur voila , je veux savoir svp comment publier mes pages html sur cet hebergeur à l'aide du logiciel filezilla(ftp) ....
c'est quoi la hote et le port si par exemple le nom d'utilisateur que choisi pendant l'inscription c'est : abcde (exemple)
merci d'avance .
mon probleme c'est je n'arrive pas a me connecter avec le logiciel filezilla .
je me suis inscri sur l'hebergeur voila , je veux savoir svp comment publier mes pages html sur cet hebergeur à l'aide du logiciel filezilla(ftp) ....
c'est quoi la hote et le port si par exemple le nom d'utilisateur que choisi pendant l'inscription c'est : abcde (exemple)
merci d'avance .
mon probleme c'est je n'arrive pas a me connecter avec le logiciel filezilla .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Mettre mes pages sur hebergeur voila svp
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
14 réponses
aidez moi svp ... c'est un peu urgent je veux mettre mes pages le plutot possible... svp
merci d'avance
merci d'avance
Voila, ne donne pas de de mot de passe (pas a ma connaissance).
Pour rajouter des page il faut aller ici https://www.118712.fr/sortir.html puis tu rentre tes identifiants, après tu clic sur héberger, puis je veux gérer mes fichiers
Pour rajouter des page il faut aller ici https://www.118712.fr/sortir.html puis tu rentre tes identifiants, après tu clic sur héberger, puis je veux gérer mes fichiers
merci mais j'ai fait ça ... mais je veux mettre des pages html .. par ftp à l'aide du logiciel filezilla ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir faire ce que je t'ai dit plus haut tu clic sur ton site puis dans la colonne de gauche il y a un bouton "Importer des fichiers" tu clique dessus puis tu sélectionne le fichier que tu veux publier