[probleme] Mon débit à fortement baisser

Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre -  
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis quelques mois, mon débit internet chute de plus en plus, je ne sais pas pourquoi.
J'ai fait un scan avec Avast, j'ai fait le nettoyage avec ccleaner, je ne vais pas sur n'importe quel site...
Mon ping (au début) entre 40 et 120 (acceptable donc) et la c'est entre 150 et 999 ....
Je joue à des jeux comme Warcraft 3, Call of duty 4 et des jeux steam (et plein d'autres)

Ma config :
XP SP2
2 Go de ram
8600 Gts
et un core 2 duo 2ghz

j'ai une livebox sinon et je suis connecté en Ethernet...

Merci de m'aider =)
A voir également:

10 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu as mesuré le temps de réponse, je suppose donc que le problème se situe sur le temps de réponse.

Chez quel FAI es tu? Chez Free, on peut régler le temps de réponse dans la console de gestion (ça s'appelle aussi le fastpath)... Chez les autres je ne sais pas.
Pour le débit, essaie de mesurer vraiment : https://www.speedtest.net/
1
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre 31

Si maintenant faut aussi payer pour des trucs qu'on a déjà payer.....
1
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Salut,

juste pour info, le débit et le temps de réponse (obtenu avec ping) sont 2 choses bien différentes...
0

ah désolé et bien pour résumé : je vais plus aussi vite qu'avant sur internet ou dans les jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors :

Download : 0.37 mb / sec
Upload : 0.13 mb/ sec
Ping : 155 ms
ISP : France telecom
Perso avant j'allais plus vite sur internet
0

Effectivement, les chiffres ne sont pas tres bons...! Il faudrait mieux appeler votre FAI (Orange?)
0

je vais essayer demain mais sa pourrait pas être autre chose? parce que au début c'était un peu mieux
0

je n'ai pas appelé mais je constate que ma connexion ralentit encore un peu plus...
0

Aujourd'hui mon Upload a baissé : 0.04 mb/s
le reste pareil =(

J'ai beau faire des recherche avec des anti spyware : Spybot S&D
et une recherche anti malware : Malwarebytes'antimalware

Je commence à être trés mécontent d'Orange :
-Coupure d'internet répété qui dure entre 1 et 5 min
-Débit faisait un gros rase motte
-Donc la vitesse pour regarder des videos sur Youtube ou dailymotion me font beaucoup attendre....
-Et je vous parle pas des gros telechargement qui dure des heures et des heures

Si sa continue, je ne vais plus payer un abonnement auxquel je n'ai pas entierement accès
0

Oui, faut voir avec eux...
0