Demande d'explication
soumbaker
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de telecharger l'antivirus kaspersky internet security 2009 avec les clés d'activation.
après le telechargement, je me rend compte que la clé d'activation est un fichier rar c-à-d compressé. par la suite je décompresse ce fichier en vue de voir ce que c'est.après la decompression, je vois deux dossiers, j'ouvre les dossiers et je vois des sous fichiers avec des extensions"KEY". donc je ne sais pas comment utiliser mon kaspersky avec ces clés d'activation.aidez moi s.v.p
urgent car mon ordinateur est très exposé aux virus en ce moment...
je viens de telecharger l'antivirus kaspersky internet security 2009 avec les clés d'activation.
après le telechargement, je me rend compte que la clé d'activation est un fichier rar c-à-d compressé. par la suite je décompresse ce fichier en vue de voir ce que c'est.après la decompression, je vois deux dossiers, j'ouvre les dossiers et je vois des sous fichiers avec des extensions"KEY". donc je ne sais pas comment utiliser mon kaspersky avec ces clés d'activation.aidez moi s.v.p
urgent car mon ordinateur est très exposé aux virus en ce moment...
A voir également:
- Demande d'explication
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Black butler saison 2 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Paris Sportifs Combinés - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
kaspersky est payant, donc tu n'iras pas loin, à moins d'avoir payé une licence.
De plus, payant ne veut pas dire mieux. Préfère des gratuits comme Avast en version familiale ou Antivir (mon préféré).
De plus, payant ne veut pas dire mieux. Préfère des gratuits comme Avast en version familiale ou Antivir (mon préféré).
en dehorsde ces deux antivirus qui sont avast et antivir, tu ne connaitrais pas d'autres antivirus puissants comme kaspersky gratuit à télecharger
ou encore si t'as deja un antivirus u pourrais me le passer
ou encore si t'as deja un antivirus u pourrais me le passer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question