Je vois pas mon serveur CS1.6 sur la liste.

malekoff Messages postés 36 Statut Membre -  
fan-ds Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé counter strike 1.6 sur mon ordi,cool tout marche bien.Le probleme c'est:-Quand je crée mon serveur dédiée,le nom de mon serveur ne s'affiche pas dans la liste des serveurs internet lors de la recherche des serveurs.
C'est pas un problème de connexion ou quelque chose comme ça,je veux juste savoir comment afficher mon serveur parmi la liste des autres serveurs internet.
A voir également:

4 réponses

Chefwarrior

slt, ont a le meme probleme, mais ta loupé des etapes :il te faut un ip fix, sinon les autres ne peuvent voir ton serveur et aussi ouvrir les port de ta livebox, mais avec un serveur dedie tu n arrivera a rien mec !
0
malekoff Messages postés 36 Statut Membre

passe moi ton msn j'ai trouvé le secret
0
Chefwarrior

Mon msn est : chef-warrior@hotmail.fr
0
fan-ds Messages postés 506 Statut Membre 89

moi je fait des serveurs dédiés sur css, c le meme principe. Va sur la configuration de ton modem - routeur et il faut que tu ouvre des ports pour que les informations de ton serveur soient envoyées et recues dans le monde entier. Il faut que les joueurs habitent en France sinon il vont lagger
0
fan-ds Messages postés 506 Statut Membre 89

si tu ne sais pas ouvrir les ports je peux t'aider, j'étai pareil que toi avant, mais en cherchant longtemps sur google on trouve au bout d'un moment
0