Problème-Steam ne parvient pas à se connecter
yoshiyo33
Messages postés
26
Statut
Membre
-
yoshiyo33 Messages postés 26 Statut Membre -
yoshiyo33 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, je viens vous réclamez de l'aide ...
Depuis ce matin, un message d'erreur est survenu :
Attention - Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam.
Je sais que Google est mon ami c'est pourquoi j'ai cherché une méthode efficace sans succès.
J'ai fait les manips suivantes : supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" ainsi que les fichiers "Steam.dll" & "SteamUI.dll" sans resultat.
J'ai regardé si des personnes avaient le même problème aujourd'hui, sans succès. J'ai regardé sur le site de steam, si mes amis étaient connectés comme d'habitude et bien oui. Je n'ai pas desinstallé steam, vu que personne n'a eut de resultat en le faisant. Je n'ai rien installé, de récent, ni télécharger. Ma connection marche parfaitement.
J'ai aussi procédé à une analyse anti-virus qui n'a rien détecté.
Merci d'avance ;)
ps : Toutes réponses pouvant m'aider sont les bienvenues.
Comme vous pouvez le voir, je viens vous réclamez de l'aide ...
Depuis ce matin, un message d'erreur est survenu :
Attention - Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam.
Je sais que Google est mon ami c'est pourquoi j'ai cherché une méthode efficace sans succès.
J'ai fait les manips suivantes : supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" ainsi que les fichiers "Steam.dll" & "SteamUI.dll" sans resultat.
J'ai regardé si des personnes avaient le même problème aujourd'hui, sans succès. J'ai regardé sur le site de steam, si mes amis étaient connectés comme d'habitude et bien oui. Je n'ai pas desinstallé steam, vu que personne n'a eut de resultat en le faisant. Je n'ai rien installé, de récent, ni télécharger. Ma connection marche parfaitement.
J'ai aussi procédé à une analyse anti-virus qui n'a rien détecté.
Merci d'avance ;)
ps : Toutes réponses pouvant m'aider sont les bienvenues.
A voir également:
- Problème-Steam ne parvient pas à se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
8 réponses
J'ai déjà eu ce problème , je pense il de donne ce message quand tu veux te connecter .
Ça le fait souvent chez des personnes .
Attends un peu , ou sinon reboot ton modem en appuyant sur le bouton reset ;)
Ça le fait souvent chez des personnes .
Attends un peu , ou sinon reboot ton modem en appuyant sur le bouton reset ;)
Je sais ce que je fais, les dll recréait au lancement de steam donc le souci ne vient pas de la. Et puis, c'est le support de steam qui conseil de faire cette manipulation.
Encore le même problème sauf que cette fois j'ai beau essayer de reboot le modem, rien à faire. Hier ça a marché nikel, mais depuis ce matin même problème. De plus le site steam ne veut pas se connecter à la page de communauté. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais omg !!
faut pas supprimé les dll !
bah réinstalle ton jeu maintenant que tu as supprimé les dll, car sans dll sa ne fonctionne pas
faut pas supprimé les dll !
bah réinstalle ton jeu maintenant que tu as supprimé les dll, car sans dll sa ne fonctionne pas
J'ai attendu depuis ce matin, donc ça je suis ok mais ce qui est pour le reboot du routeur, je vais essayer, merci.