Problem de Carte Graphique Venez SVP
boumboula
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
draking Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
draking Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si je suis ici c'est pour demander a des gens qui s'y connaissent en informatique
Ma question est : Quel Genre de carte graphique sera ou est compatible avec directx 9.0 ???
Merci de répondre vous m'aiderai vraiment.
Si je suis ici c'est pour demander a des gens qui s'y connaissent en informatique
Ma question est : Quel Genre de carte graphique sera ou est compatible avec directx 9.0 ???
Merci de répondre vous m'aiderai vraiment.
A voir également:
- Problem de Carte Graphique Venez SVP
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
23 réponses
Environ 2 a 3 ans Mais le problème c'est que Mon jeux ( Les sims 2) a marché 2 ou 3 jour et il me disent " aucune délectation de carte graphique Compatible avec Directx 9.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux me donner Un site d'ou je peut le télécharger ? Car je vais le désinstaller et je le reinstaler comme sa je verai tout de suite et je te dirai si sa marche ^^
bonjour
figure toi que j'ai eu le meme problem avec ma 9600 gt
je pensé que s'étati a cause de windows vista ou les pilote sont pas bien installé ou ne veulent pas s'installer, j'ai passer une semaine sans jeux, et puis par hasard j'ai insérer le cd de la carte graphique nvidia et la je oruve le truc pour installer nvidia.
alor moi je te conseil d'aller isnérer ton cd et installer nvidia sa marchera jesper
bonne soiré
figure toi que j'ai eu le meme problem avec ma 9600 gt
je pensé que s'étati a cause de windows vista ou les pilote sont pas bien installé ou ne veulent pas s'installer, j'ai passer une semaine sans jeux, et puis par hasard j'ai insérer le cd de la carte graphique nvidia et la je oruve le truc pour installer nvidia.
alor moi je te conseil d'aller isnérer ton cd et installer nvidia sa marchera jesper
bonne soiré
oui sa s'apelle des pilotes (driver), sa sert a ton os de reconaitre le materiel et le fair fonctionner, je te conseille aussi de te rendre sur le site de Nvidia pour m'etre tes pilotes graphique a jour.