Problem de Carte Graphique Venez SVP

boumboula Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
draking Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je suis ici c'est pour demander a des gens qui s'y connaissent en informatique
Ma question est : Quel Genre de carte graphique sera ou est compatible avec directx 9.0 ???
Merci de répondre vous m'aiderai vraiment.
A voir également:

23 réponses

JOACHIM-MCDONALD Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

toute
0
boumboula Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Non car j'ai Une NVIDIA GeForce 7300 SE il disent qu'elle n'es pas compatible ... Avec directx 9.0
0
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

elle date de quand?
0
boumboula Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Environ 2 a 3 ans Mais le problème c'est que Mon jeux ( Les sims 2) a marché 2 ou 3 jour et il me disent " aucune délectation de carte graphique Compatible avec Directx 9.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

réinstal dx9
ta carte et bien compatible dx9
0

Tu peux me donner Un site d'ou je peut le télécharger ? Car je vais le désinstaller et je le reinstaler comme sa je verai tout de suite et je te dirai si sa marche ^^
0

microsoft !!!
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

0
draking Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
figure toi que j'ai eu le meme problem avec ma 9600 gt
je pensé que s'étati a cause de windows vista ou les pilote sont pas bien installé ou ne veulent pas s'installer, j'ai passer une semaine sans jeux, et puis par hasard j'ai insérer le cd de la carte graphique nvidia et la je oruve le truc pour installer nvidia.
alor moi je te conseil d'aller isnérer ton cd et installer nvidia sa marchera jesper
bonne soiré
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

oui sa s'apelle des pilotes (driver), sa sert a ton os de reconaitre le materiel et le fair fonctionner, je te conseille aussi de te rendre sur le site de Nvidia pour m'etre tes pilotes graphique a jour.
0

j'ai pa de Cd NVIDIA . et la 9.25 marche pa je telecharge le 9.0 ?
0

et donne moi le site de NVIDIA STP
0
draking Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ddésolé je ne le conait pas
pk tu n'a pas le cd?
0

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Cherche un peu tout seul, sa te servira par la suite.
0

xD simpa ... mdr
0

0

c'est pas sa le problem c'est que je cherche pilote pour NVIDIA GeForce 7300 SE et je trouve pas
0

et sur le lien que je t donné?
0

Bah Oui mais je ne trouve pas de NVIDIA GeForce 7300 SE mdr je cherche encor la :p
0

ya je croit la recherche automatique ou je sais pas quoi?
0