Problèmes pour mettre des sous-titres
girls917
-
SSE 100% Messages postés 45 Statut Membre -
SSE 100% Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enregistrer les épisodes 1 à 12 de supernatural en format avi mais ils sont en anglais.
Esque quelq'un pourait me dire comment je pourais mettre des sous-titres? ou bien si il y a des épisode en français directemet?
Merci de me répondre.
J'ai enregistrer les épisodes 1 à 12 de supernatural en format avi mais ils sont en anglais.
Esque quelq'un pourait me dire comment je pourais mettre des sous-titres? ou bien si il y a des épisode en français directemet?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Problèmes pour mettre des sous-titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Comment mettre les sous-titres sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Problème mise en forme - Titres ✓ - Forum Word
1 réponse
bonjour
heu... si ta la video sans sous titre ben c pas possible dans rajouter donc fo que tu cherche t est video en sous titre (ou en francais c est mieu :) ) et si tu trouve pas ben c 'est que sa existe pas encore donc va falloir que t'attende comme tout le monde
mais jette plutot un coup d'oeuil a m ininova peut etre tu trouvera ton bonheur :)
j espert t'avoir aider
a bientot !
heu... si ta la video sans sous titre ben c pas possible dans rajouter donc fo que tu cherche t est video en sous titre (ou en francais c est mieu :) ) et si tu trouve pas ben c 'est que sa existe pas encore donc va falloir que t'attende comme tout le monde
mais jette plutot un coup d'oeuil a m ininova peut etre tu trouvera ton bonheur :)
j espert t'avoir aider
a bientot !