Deconnexion intempestives
Dadane02
Messages postés
341
Statut
Membre
-
Nice77 Messages postés 115 Statut Membre -
Nice77 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour à tous , et bonne appétit à cette heure-ci.. =)
Voilà , je suis chez darty , j'ai un PC Medion avec wifi intégré ( Wifi WLAN IEEE 802,11 n-Draft intégré ) alors je voulais savoir qu'est ce qui pourrait être la cause de ses déconnexion , je ne penses pas que ce soit darty , sur mes autres je n'ai pas de problème , est-ce la carte wifi ..?
Merci à ceux qui m'aideront :)
Voilà , je suis chez darty , j'ai un PC Medion avec wifi intégré ( Wifi WLAN IEEE 802,11 n-Draft intégré ) alors je voulais savoir qu'est ce qui pourrait être la cause de ses déconnexion , je ne penses pas que ce soit darty , sur mes autres je n'ai pas de problème , est-ce la carte wifi ..?
Merci à ceux qui m'aideront :)
22 réponses
Oui, je suis chez orange et cela me fait des coupure pas méchante qui dure 10 secondes, cela vient du wifi, il en existe aucun de parfait
Sur ce : bonne app ^^"
Sur ce : bonne app ^^"
Bonjour, moi aussi sa me le fait sur orange j'ai lancé un sujet dessus mais pas encore de reponse.... J'ai vu plein de solution dessus mais sa ne convient pas pour les vista. Essaye de faire sa toi :
1 dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter
2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur
3 tout ca avec une ip fixe
En esperant t'avoir aidee
1 dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter
2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur
3 tout ca avec une ip fixe
En esperant t'avoir aidee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'instant pas de déconnexion , croisons les doigts pour que ça continue , je laisserai un message dans le courant de la soirée , pour te dire mes éventuelles déconnexion , là je vais aller profiter un peu du soleil ^^ =)
Bonne journée...
Bonne journée...
OK maintenent va dans le gestionnaire pérépherique tu vas sur cartes resaux proprietes et va dans gestion d'alimentation et tu decoches la case...je ser pu quoi xD...et fais sa pour tous les réseaux!!!!!!
Sa ne m'aide pas xD..Moi enfait je voudrais un econfiguration special pour vista pour arreter les problemes ..Il existe des solutions mais sur des ordinateurs portable moi je suis sur un fixe ..
Effectivement , j'ai décoché la case autoriser Windows à deconnecté ce périphérique pour économiser de l'énergie. On va voir ce que ça va donné ! :)
Encore des déconnexions , est-ce que ce n'est pas la carte wifi qui n'est pas assez bonne ?
As-tu encore des idées ?
As-tu encore des idées ?
Non desole j'ai pu d'idee ^^ ..Moi aussi sa me fait ce probleme sous vista et aucune solution pour le moment .Si j'en ai une je te recontacte