Picassa s'arrete inopinement
valdy
-
canarde-boiteuse Messages postés 58 Statut Membre -
canarde-boiteuse Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'utilise picassa 3, plus rien ne va, celui ci se ferme alors que je travaille sur la retouche photo, je l'ai desinstalle puis reinstallé, mais le probleme existe toujours
j'ai meme reinstalle la version 2, mais la version 3 s'est installe automatiquement
il y a t-il une solution, ou existe il un autre logciel gratuit equivalent a picassa
parfois mon pc se plante, certains programmes plantent et repartent apres un certain temps
j'utilise kaspersky internet securite avec des mises a jours regulieres
avec mes remerciements
depuis que j'utilise picassa 3, plus rien ne va, celui ci se ferme alors que je travaille sur la retouche photo, je l'ai desinstalle puis reinstallé, mais le probleme existe toujours
j'ai meme reinstalle la version 2, mais la version 3 s'est installe automatiquement
il y a t-il une solution, ou existe il un autre logciel gratuit equivalent a picassa
parfois mon pc se plante, certains programmes plantent et repartent apres un certain temps
j'utilise kaspersky internet securite avec des mises a jours regulieres
avec mes remerciements
A voir également:
- Picassa s'arrete inopinement
- Picassa - Télécharger - Albums photo
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
- Message s'arrête systématiquement xiaomi - Forum Xiaomi
1 réponse
Moi j'ai un logiciel qui devrait te plaire par contre c'est via internet mais c'est gratuit et c'est franchement bien :)
Je te donne l'adresse tu m'en diras des nouvelles :
picnik.com
Et pour picasa essaye de le réinstaller. Moi perso j'le trouve pas super ce logiciel :) j'peux te conseiller aussi photofiltre qui est pas mal :)
Je te donne l'adresse tu m'en diras des nouvelles :
picnik.com
Et pour picasa essaye de le réinstaller. Moi perso j'le trouve pas super ce logiciel :) j'peux te conseiller aussi photofiltre qui est pas mal :)