Paiement ebay

Fermé
jinfuushen Messages postés 92 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 15 juil. 2009 à 23:59
jinfuushen Messages postés 92 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 25 août 2009 à 17:20
Bonjour,

j'ai acheté un article sur ebay et j'ai payé via Paypal.

j'aurai aimé avoir quelques petits renseignements:
1- est-ce que je dois confirmer la transaction sur ebay une fois que j'ai reçu le produit?
2- si oui comment? qu'est-ce que je dois faire sous ebay? (mise à part poster une évaluation)

3- est-ce que qd on paye sous paypal, le paiement est effectif de suite, c'est-à-dire est-ce que l'argent est directement prélevé ou bien il faut une confirmation là aussi? puisque cela fait 2 jours et que je n'ai toujours pas de modifications de mon compte bancaire.

4- si non, est-ce que c'est ebay qui se charge de confirmer le paiement aurpès de Paypal, une fois que j'ai stipuler sur ebay que j'ai bien reçu ma commande et que j'en suis content?


Voili voilou, j'espère avoir été clair, c'est un peu épineux lol

merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

1 réponse

bn057 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 11
16 juil. 2009 à 02:07
Bonsoir, alors :

1/ Vous n'avez pas besoin de confirmer la transaction sur ebay une fois que vous avez reçu la commande, vous pouvez laisser une évaluation positive et en terminer la. Rien ne vous empêche d'envoyer un message au vendeur en le prévenant que vous avez bien reçu le colis.

2/ /

3/ Il y a un petit décalage pour voir sur les relevé bancaire le prélèvement. (2,3 voir 4 jours)

4/ Pas d'inquiétude a se faire a ce niveau rien besoin de faire.

Voila j'espère vous avoir aidé.
0
jinfuushen Messages postés 92 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019
25 août 2009 à 17:20
Désolé de vous remercier si tard. Merci infiniment malgré tout pour vos renseignements.
0