BUG installateur de TrackManiaNation

Antoto -  
 Antoto -
Bonjour!

J'ai un problème avec l'installateur de Track Mania Nations. (La version gratuite)

Je l'ai téléchargé avec firefox. Quand le téléchargement a été terminé, j'ai cliqué sur l'icone (depuis firefox : outil->téléchargements), mais firefox a planté, l'installateur ne s'est pas lancé.

J'ai essayé depuis l'explorateur window, la normale quoi... mais ça a encore planté.

J'ai essayé depuis le gestionnaire de tâches, celui-ci a planté.

Le problème semble m'arriver aussi quand je lance d'autres installateurs... par contre, ceux-ci se lancent... pas TMN. Peut-être parce-que c'est un fichier plus volumineux? Pour l'instant, il ne veut toujours pas ouvrir...

pourquoi donc?
Merci!
A voir également:

2 réponses

Antoto

`Bonjour!

J'ai nettoyé mon ordi avec CCleaner, ça a fonctionné, j'ai réussi à installer TMN... Maintenant, je suis pris avec un autre problème.

Je lance lante TMN, tout va bien. Je choisis ma map et tout, j'arrive sur la pise, il y a la petite video de début qui montre le parcours. J'appuie sur "enter" pour faire passer cette introduction. La camera se place derrière mon auto... mais à ce moment, ça plante. Je peux bouger la souris, mais rien de plus. J'appuie sur échap, ça ne fait rien, sur les flèches, sur les chiffres, rien... je ne comprends pas... Ça m'arrive dans toutes les maps, dans tout les modes...!

Parfois, le timer est gelé à -2,142

Est-ce que cela pourrait venir de ma carte graphique? Nvidia GeForce 6150SE nForce 430
0
Antoto

Personne ne sait de où ça pourrait venir?
0