[R4] Micro SDHC ne fonctionne plus

Yas -  
ferhat90 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la micro sd de ma r4 est bousillé je voudrais savoir si il y'a une solution car là je suis dégouté de ne pas pouvoir jouer à ma ds
A voir également:

13 réponses

reikhit Messages postés 48 Statut Membre 6

achete en une autre, de micro SD, les prix on baisser ces temps ci
0
alexandre-je Messages postés 214 Statut Membre 47

Il faut que tu en rachete une de micro sd c la seule solution espérant t'avoir aidé
0
Yas

Ouais mais j'avais quand même tout mes jeux avec toutes mes sauvegardes c'est ou soi je trouve un moyen de tout récupérer ou soi je laisse tomber mais je ne compte pas laisser tomber .
0

Si ta carte sd est bousillé elle ne peut plus marché du tout en racheter une c la seule solution moi jé ne m3 et j'ai 2 carte sd avec tt les mem jeux et les mem sauvegarde au cas ou ca serai le mem cas ke toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yas

Mais il faudrait qu'elle marche sur mon pc comme ça je copie tout sur mon pc et je remettrai tout dessus je suis sûr qu'il y'a une solution
0

c'est deja ariver a mon cousin ya aucune solution apar en rachetr une je c c nul mais c le seul moien de rejouer a des jeux
0
Yas

Il existe des logiciels pour récuperer les données d'une carte sd mais pour appareil photo comme driver rescue photo rescue je me demande si il y en a pour r4
0

non yen a pas
0
Yas

Je vais essayer avec pc inspector smartrecovery
0

essaye
0
Yas

Ca ne marche pas il y a peut etre getdataback pour recuperer les données supprimées
0
ferhat90 Messages postés 31 Statut Membre 4

Ta pas la garantie ? En général ces cartes sont garantie de 5 a 10 ans !!
0

nn sa marche po avec sa
-1