Cloture compte amazon

[Fermé]
Signaler
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
-
 Lpj -
Bonjour,

Après de nombreux litiges sur le site amazon.fr, je souhaiterais cloturer mon compte chez eux. Seulement, lorsque je vais sur l'onglet "mon compte", je ne trouve aucun lien "cloturer mon compte". pouvez vous m'aider? merci

8 réponses

Salut,

En effet, j'ai pas trouvé non plus. Essaye en les contactant.

Le truc, c'est que de toute façon, y'a rien qui t'est débité chaque mois (sauf avec Amazon Premium) donc à la limite, tu peux garder ton compte et juste te désinscrire des Newsletter.

/EDIT : Par contre message posté dans la mauvaise catégorie...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voici un lien pour ce désinscrire sur Amazon: http://www.amazon.com/gp/help/contact-us/account-assistance.html?browse_node_id=565164

Aller sur something else
Select an issue : Account settings
Select issue detail: Close my account

Puis faire la demande.
Messages postés
1745
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
247
Bonjour,

Tapez Amazon sur Google :
- Votre compte
- Contactez-nous
- Autre chose
- Dites-nous en plus sur votre problème
- Modifications sur votre compte
- Fermeture de mon compte
- Envoyez-nous un e-mail
> il faut envoyer le mail ...

@+
arrial
"Le pire n'est jamais acquis ...
... la dérision est une culture"
bonsoir arial, en ce qui concerne le mail que nous devons envoyer pour la fermeture du commpte. Avons nous une reponse de confirmation de compte ou autre chose? Car depuis l'envoie de mon mail pour la fermeture de compte je n'ai eu aucune confirmation.
Amazon n'a aucun respect ni vis a vis de la France par une évasion fiscal ni de ces consommateurs.
-On est oblige de enregistre la carte bancaire sur ce site.
-Si vous souhaitez vendre un livre on vous oublige de fournir tout les info personnelle et en plus soit la copie de passeport ,soit la facture EDF ...
_C'est une vrais galère de fermer le compte vendeur chez eux.
on ne peut pas supprimer son compte amamzon
Messages postés
1745
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
247
Yes, We can !!!

(voir ma réponse)
On ne peut vraiment pas de désinscrire de Amazon.fr ?! ><'
Allez sur site Amazon,appuie sur autre,contact email ,passer connection,2modifier mon compte,fermeture de mon compte,3recommande, envoyer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
23
Après avoir vu le reportage cash investigation du 11/06/2013 ("Le scandale de l'évasion fiscale : révélations sur les milliards qui nous manquent"), on est très motivé pour trouver une solution pour supprimer son compte amazon.fr.

méthode suppression compte amazon:
Quand vous êtes sur le site amazon, allez tout en bas de la page sur "aide".
Puis à gauche dans la section "rubrique", cliquez sur "Help in English".
Puis sur la nouvelle page qui se présente toujours à gauche dans la section "Topics", cliquez sur "Still Need Help?".
Puis au milieu de la page "Still Need Help?", vous trouvez un lien "Contact us" à cliquer.
Là vous tombez sur votre page de connexion amazon, saisissez votre adresse mail et votre mot de passe, puis validez.
Dans cette nouvelle page "contactez-nous", sélectionner le bouton "Autre chose".
Puis dans la rubrique "dites-nous en plus sur votre problème" sélectionnez "Modifications sur votre compte" puis dans la réponse juste en dessous sélectionnez "fermeture de mon compte".
Et pour finir cliquez sur "envoyez-nous un e-mail" où vous aurez le plaisir de remplir les informations complémentaires (obligatoire) pour vous défouler bien évidemment.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013

Merci pour ce précieux conseil. Je viens de faire les frais d'un prélèvement "frauduleux" de remise réduction qui est acoquiné avec cdiscount. Du coup, je clôture TOUT.
Quel monde !
Bonsoir,
Je pense qu'il faut multiplier les initiatives de "fermeture de compte Amazon"- "déinscription des fichiers Amazon", nous ne pouvons nous plaindre de payer des impôts pour le remboursement d'une dette que les 'Citoyens" n'ont pas contractée et accepter que les entreprises s'évadent de leur devoir fiscaux. Certes cette évasion est légale en raison des accords commerciaux et financiers entre les Etats Membres. L'action n'est possible qu'individuellement, sous peine de représailles sans doute prévues dans ces accords si l'action est entreprise par les "Pouvoirs Publics".
Dégageons-nous de cette servitude volontaire. Agissons !
Michel