Amazone.fr et Paypal [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir si s'est possible de payer avec un compte paypal sur amazone.fr

Merci pour vos réponses.

Ps: si s'est possible dit moi comment faire.

10 réponses

83
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
28
# a carte de paiement : American Express, Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard, Carte Bancaire et Carte Aurore.

# le chèque bancaire, libellé en euros uniquement, et émis par une banque domiciliée en France métropolitaine, aux DOM-TOM ou à Monaco. Notez que ce type de paiement accroît le délai de traitement de votre commande.
Gros problème, cela fait deux fois que donne mes coordonnés à amazon 1ère fois pas de problème les mêmes 15 jours après soit disant cela ne fonctionne pas, j'ai un compte Paypal. Comment faire Merci
le problème avec amazone c'est qu'ils stockent vos données personnelles et celles de votre carte visa.
c'est tres desagreable et dangeureux
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
51
AMAZON NE PREND PAS PAYPAL.ILS GERENT EUX MEME.
Ils ont certainement trop de clients, je n'arrive pas à acheter des livres. Au moment de désigner le mode de paiement, impossible de désigner Paypal. Ils ont trop de clients...
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
388
Nous n'acceptons pas :
les chèques ou mandats postaux
les espèces, quelle que soit la devise
les bons de commande
les transferts internationaux
les paiements par PayPal
les paiements en plusieurs fois

--> https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=201267650
Dommage qu'Amazon n'accepte pas par paypal.. Jai pas encore mes 18 ans jai pas mal d acces sur ma nouvelle mastercard mais pas tout encore et sur amazon quand je renrre mes coordonnes ca passe jusqu a que je valide tout et apres c'est mort ca veut pas.. Dommage sacjant que j'prends casi tout le remps chez vous. :(
Oui achete des cheque cado o tabac lol ;)

Bonjour, Paypal, ne travail, qu' avec des sujets adults, donc 18 ans obligatoire, une carte bleu ou master et un compte courant, pour avoir un statut élevé, pas de fichiers à la, B de F.

Bonjour, Amazon, ne travail pas avec Paypal pour le moment.