Probleme 12v alim

zigois -  
 zigois -
Bonjour,
je voudrai savoi mon ordinateur demare une foi sur 2 et tout les composant on ete tester sans sucees.apart mon alim antec 650w qui est toute neuve mais qui m envoi une tension bizard.elle me donne du 11v43 au lieu de 12v penc vous que le bug de demaage vien d ici??

14 réponses

era@tik

slt ,probablement pas parce que la mesure doit être faite en pleine charge donc l'indication de tension que tu donne ne prouve rien ,si ce n'est que l'alimentation délivre 12 volt + ou-
0
zigois

merci mais une idee de se que sa peut-etre?
0
era@tik

dificille de répondre sans avoir le matos sous les yeux mes à vu de nez c'est la carte mère au pire ou le mieux une barrete mémoire qui fait c... ,alors le mieux si t'as deux barettes mémoires tu vires l' une et aprés l'autre
0
zigois

barette de memoir chang,alim change,processeur change,carte graphique change,voila ma config
Constructeur : NiwradSoft
Carte Mère : Indéterminé 4CoreDual-SATA2
Chipset : VIA PT880 Pro
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 @ 2200 MHz
Mémoire physique : 3072 Mo (1 x 3072 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : RADEON 9200 SE Family (Microsoft Corporation)
Disque dur : Maxtor (80 Go)
Disque dur : ST31000333AS (1000 Go)
Lecteur DVD-Rom : HP DVD Writer 300c
Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Carte réseau : Atheros Communications Inc AR5008 Wireless Network Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c

sachant que je n est que 2048mo de ram je c pa pk elle me met sa mais c pa grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

ah bien si ces tout neuf tu devrais commencer par mettre les parametres du bios par défault et tu boot voir si ça colle
0
zigois

je l ai deja fait j ai remi a 0,j ai mi a jour,je l ai flashe rien n y change.je ne compren p il ma fait sa du jour au lendemain
0
era@tik

a pas cool ,mais il boot et s'arrrrrrréte àwindows , peut tu rentrer dans le bios
0
zigois

enfaite j ai l ecran une foi sur 2 je suis oblige de coupé l alim 2mn et de la ralumer pour avoir une image sinn tt demare mais sans image
0
era@tik

bien , y' as pas le choix ,tu vire tout tu laisse que l'alim ,le proc avec son ventillo ,une barette memoire et l carte graphique et tu boot
0
zigois

je l ai fait et toujour pareil.faut que je fasse la meme chose.mais quand le pc est allume le pc reconnait tout corectement jet na pa de bug.je ne comprend pas
0
era@tik

je pige pas ça demarre comme je te dit ou pas
0
zigois

non quoi que je fasse sa demare que si je coupe l alim 2mn sinon ecran noir
0
era@tik

désolé mais je vais sur mon serveur favori ,à plus .
0
zigois

bon c pas grave merci quand meme
0