Transfer de photos sur lecteur DD mp3
mwidloech
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour a tous
J'aimer savoir si c'est possible de configurer un lecteur mp3 avec disque dur (type rioriot) pour decharger et stocker des photos numerique
J'aimer savoir si c'est possible de configurer un lecteur mp3 avec disque dur (type rioriot) pour decharger et stocker des photos numerique
1 réponse
-
Un lecteur MP3 à disque dur interne est comme n'importe quelle masse de stockage externe : en gros c'est un disque dur mais à l'extérieur de ton ordi (une fois relier à celui-ci bien sûr).
Pour stocker des photos, rien de plus simple : assure toi que ton disque dur de MP3 n'est pas plein, passe par l'expolrateur windows (sous windows, sinon par l'équivalent sous mac c'est a dire Poste de travial ou Disque dur je ne sais plus), puis copie tes photos sur ton disque dur Mp3 (qui devrait s'appeller disque externe (F:) ou un trucdan le genre).
Et voilà : par contre, pour visualiser tes photos sur ton lecteur il te faut un lecteur MP3 couleur et qui supporte le format de tes photos (.jpg, .jpeg) mais ce n'est peut-être pas ton but ...