Je recoit tous les appel en inconnu [Fermé]

Signaler
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
-
 Lilly -
Bonjour,

MON TELEPHONE SAMSUNG e250:

En faite des que je recoit des appels il me les mais automatiquement en inconnu meme si la personne n'a pas masquer son numéro ya t-il des manip a faire sur mon portable ???

Merci
A voir également:

5 réponses

Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
183
jai eu le méme probleme apeller le service client sfr ( pour ceux qui on sfr ) ou le servie client de votre operateur, exposer votre probleme en disanque laffichage des appelents et inconnu, et il vous activeron une option gratuite.
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour!!

Moi c=jai un balchberry a la carte et jai le meme probleme que vous ?
Bonjour =) Non il n'est pas lié au mobile j'ai acheté un samsung alors que j'étais encore chez bouygues et j'avais aucun problème mais depuis que j'ai changé pour sfr j'ai le même problème que vous =(
Et, est-ce que qqun sait si le service conso par texto est payant (sachant qu'il l'est par appel du 950)?
Merci d'avance
non par SMS c'est gratuit au 950, moi je l'est toujours fais.
Salut, moi aussii j'ai le meme probleme que toi si tu a des reponses préviens moi. merci
Chez quel opérateur es-tu ?
Moi personnellement je suis chez SFR
J'ai un forfait bloqué.

Alors soit c'est un problème povenant de SFR (il faut dans ce cas les contacter)
ou alors c'est un problèpme provenant des samsung, car je me suis rendue compte que ce problème avait lieu le plus souvent avec des samsung. (Moi même j'ai un samsung, et le même problème.)
Moi aussi je suis sur SFR mais pas de forfait j'ai la carte.
Je ne pense pas que sa vienne de de SFR mais plutot du portable.
Si tu sais comment il faut faire pour regler ce probleme prévien moi. merci
> sachiko
Je ne pense pas que ce soit un problème venant de sfr car j'ai le même problème et je suis chez bouygues telecom. J'ai le téléphonne depuis un moment et ce problème est apparut d'un coup. Si j'ai une solution je vous préviendrai, je vais aller voir chez bouygues ca sera plus simple.
Moi aussi j'ai ce problème j'ai un Samsung avec Bouygues.
Moi et mon frere avons le même probleme chez srf, moi j'ai un samusung chat 3345, et lui un protable sous marque sfr