[Redémarage] reboots intempestifs...
Ben
-
PUEO,Jean-Marcel -
PUEO,Jean-Marcel -
Bonjour,
Habituellement j'arrive à résoudre mes petits problemes informatiques, mais là j'avoue, je bloque...
Mon PC redémarre quand il veut, il peut rester allumé et redemarrer au bout de 3h ou bien 20 min, c'est très aléatoire...
J'ai formaté, passé à l'antivir, à l'anti spyware, testé avec une autre barette de DDR, changé l'alim, nettoyé l'intérieur de toute poussière...
Avez vous une idée à me proposer?
(A ce stade là, je pense que ça vient du proc)
Voici ma config:
PC Medion Win XP Pro SP2
P4 2.6GHz 512 DDR 2700
carte mère MSI MS-6701 (Medion OEM)
Merci d'avance!
++
Ben
Habituellement j'arrive à résoudre mes petits problemes informatiques, mais là j'avoue, je bloque...
Mon PC redémarre quand il veut, il peut rester allumé et redemarrer au bout de 3h ou bien 20 min, c'est très aléatoire...
J'ai formaté, passé à l'antivir, à l'anti spyware, testé avec une autre barette de DDR, changé l'alim, nettoyé l'intérieur de toute poussière...
Avez vous une idée à me proposer?
(A ce stade là, je pense que ça vient du proc)
Voici ma config:
PC Medion Win XP Pro SP2
P4 2.6GHz 512 DDR 2700
carte mère MSI MS-6701 (Medion OEM)
Merci d'avance!
++
Ben
A voir également:
- [Redémarage] reboots intempestifs...
- Redémarage forcé huawei P8 - Forum Huawei
- Crash intempestifs, BSOD ✓ - Forum Windows
- Arrêts intempestifs des jeux - Forum jeux en ligne
- Problème affichage, carré intempestifs. - Forum Virus
- Freeze intempestifs Fable 2 - Forum Jeux vidéo
8 réponses
PS: J'avais oublié de vous dire qu'il redemarre bien plus vite quand je lance... heu comment dire... ma mule...
Merci!
Merci!
Lut.
Verifie si les ventilo de ton pc fonctionne,et controle la temp du proc, par la meme occasion verifie l'etat de ta pate thermique.
Verifie si les ventilo de ton pc fonctionne,et controle la temp du proc, par la meme occasion verifie l'etat de ta pate thermique.
Lut.
Je pensse pas que ton proc soit solidaire de ton ventilo,je dit sa car j'ai la meme carte que toi (oem medion msi ms-6701).
verifie en lançant le gestionnaire de tache si tu as un procesus qui te boufe tous le proc.
Ensuite si tu peut change ta carte graphique,c'est arrivee a un pote carte qui chauffe pc redemare.
Enfin installe hijackthis et poste ton log a cette adresse:
www.pcastuces.com (poste sur le forum securite) il se peut que tu est une merde que ton anti virus ne voie pas.
Bon courage
Je pensse pas que ton proc soit solidaire de ton ventilo,je dit sa car j'ai la meme carte que toi (oem medion msi ms-6701).
verifie en lançant le gestionnaire de tache si tu as un procesus qui te boufe tous le proc.
Ensuite si tu peut change ta carte graphique,c'est arrivee a un pote carte qui chauffe pc redemare.
Enfin installe hijackthis et poste ton log a cette adresse:
www.pcastuces.com (poste sur le forum securite) il se peut que tu est une merde que ton anti virus ne voie pas.
Bon courage
Lut.
Pour le proc (bizare)mais laisse tomber,sinon(tu la dis).
Pour "processus inactif" c bon.
Fais quand meme un log avec hijackthis (on moin tu sera sur)
Sinon effectivement je vois plus que le proc.
Au fait verifier quand meme tes alarme t° dans le bios.
Pour le proc (bizare)mais laisse tomber,sinon(tu la dis).
Pour "processus inactif" c bon.
Fais quand meme un log avec hijackthis (on moin tu sera sur)
Sinon effectivement je vois plus que le proc.
Au fait verifier quand meme tes alarme t° dans le bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lut.
C'est un logicielle qui edite une liste de tous les programmes (navigateur,toolbar,trajan.virus.anti.virus etc...)qui font appelle au
systeme.Mais pour plus d'info vas sur l'adresse que j'ai donne plus haut.
C'est un logicielle qui edite une liste de tous les programmes (navigateur,toolbar,trajan.virus.anti.virus etc...)qui font appelle au
systeme.Mais pour plus d'info vas sur l'adresse que j'ai donne plus haut.
Salut excuse moi mes je peut pas t'aider mais parcontre toi si j'ai meme carte mere que toimsi 6701 et jai janger fe systeme d'expoitation et je n'et plus son
J'ai eu le même problème : c'est un trojan ...
Télécharge l'outil de désinfection de logiciels malveillants sur le site support microsoft france.
à +
Télécharge l'outil de désinfection de logiciels malveillants sur le site support microsoft france.
à +
Bonjour BEN je vois que tu possede comme moi une carte mère MSI MS 6701- Par hasard aurait tu le cd d'installation, les drivers Peut tu me dire tous ce que tu posse concernant cette carte.Merci beaucoup j'attend beaucoup de cette réponse, je suis planté depuis i mois et demi et toujours en panne d'avance mertci.