Apparition d'une fenetre

ilyes -  
 raymond -
Bonjour,

SVP j'ai besoin d'aide sur un probleme tres enervant. Une fenetre DOS intitulé DUCINS~1 réaparait toute seule a toutes les 2minutes environ, reste que pour une fraction de secondes et s'en va toute seul encore. Aidez-moi SVP a resoudre se probleme.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

vince

salut iliyes
pourrez tu regarder dans tes dossiers si tu en a un qui s'appel ducin... et quelque chose comme ca et savoir si il y a des programmmes a l'interieur
0
ilyes

Salut vince,

Je te remerci beaucoup pour ton aide. J'ai fait ce que tu m' a dit mais je ne trouve aucun document du nom de DUCINS. Le probleme persite toujours et je ne vois pas comment le regler.

Merci
0
rootsvb Messages postés 44 Statut Membre 1

re salut c'est encore vince
si tu ne ltrouve pas manuellement cherche le a partir de la commande RECHERCHER
0
ilyes

bonjour vince,

Je voudrais deja te remercier pour ton aide. J'ai deja utilisé la commande RECHERCHER mais je n'ia trouver aucun fichier du nom de DUCINS. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayveneux Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour je rencontre le même probleme une fenêtre noire s'ouvre tout le temps l'espace d'une seconde et je n'ai même pas le temps de voir se qui est affiché "quelques chose comme doc...valu.." mais rien de sûr car c'est trop rapide pour voir.
Si vous avez une solution ou sugestion elle seras la bienvenue. Merci.
0
El Butor

Nous avons rencontré le même problème.
La solution désinstaller puis réinstaller Norton et le problème disparaît.
0
raymond

Salut c'est super sympa! je vais essayé car Moé m'avait consellé la même chose. Merci a tout ceux qui m'on répondu "car j'ai dû oublié de repondre a certaint et je m'en excuse"
J'essai cette solution dés que j'ai un peu de temps. "désinstaller Norton et le réinstaller"
Salutations à tous .
0