Probleme de connexion avec freebox

fredlucie Messages postés 48 Statut Membre -  
 ALEX -
bonjour, je viens de recevoir ma freebox,apres installation je n'arrive pas a me connecter,le peripherique fonctionne correctement, de plus mon antivirus bit defender ne demarre plus depuis l'installation de la freebox. ma machine fonctionne sous windows xp pro, si quelqu'un peu m'aider par avance merci

8 réponses

rails92 Messages postés 279 Statut Membre 21

Salut,

Es tu en usb ou eternet ????
0
fredlucie Messages postés 48 Statut Membre 16

bonsour j'avais branché en usb et ca ne marché pas avec l'ethernet je me connecte des la mise en route du pc mais je n'arrive pas a recevoir mes messages dans outlook (envoyer recevoir erreur d'ouverture de port)
0
wawa

sa peu etre normale.ootlok ne fonctionne pas avec tout les adresse de messagerie tel que cara et hot et aol... avec laposte sa marche. mé le meilleur des meilleur c the bat.
0

Si tu te connecte, cela veut dire que tu as l'acccès internet , mais c'est juste outlook qui ne veut pas se connecter à cause d'un port bloqué essaye de voir avec ton antivirus si il ne bloque pas des programes ou des ports...

Bonne chance
0

il me marque err 767 le modem n'est pas installer ou n'as pas ete trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Quel est ton syteme d'exploitation .. windows linux ...
0

salut rail mon systeme d'exploitation est windows xp pro
0

Re,

je ne suis vraiment pas sûr, mais je crois que c'est un problème avec ton adress internet "err767" avec l'adresse ip donc ..... essaye de le reinstaller corectement en redemarrant quand il le demande normalement la configurtation se fait toute seul (j'ai moi meme xp pro ...) a moins que ce soit ton modem qui soit defectueux ..... regarde si tu peux utiliser la télé :D et si tu peux cela veut dire que c'est l'installation qui s'est mal effectué donc reinstale apres avoir bien desintaler tout !!!!! peut etre que tu a instaler al free box plusieur fois et que tu as plusiseur connexion reseau suite a des instalation repetitive sans desinstalation, il se peut qu'il y ait des conflit .....

Donc le mieu a faire c'est la reinstallation dsl je ne peux t'en dire plus car je suis assez limité j'mi connais pas trop
+++ et bonne chance
0
ALEX

Voilà moi j'avais ' pendant quelques jours ' des problémes avec la FREEBOX donc j'ai fais ceci :
1) J'ai debranché la freebox et desinstallé tous les programme de la free puis j'ai tous reinstallé avec le CD d'installation !
Mais aprés cette instalation l'heure ne s'affichis pas su rla freebox , donc j'ai debranché tous ce qui étais relié a la free et tous rebranché deux secondes plus tard voilà !
Je ne garanti pas que ca marche sur car je vien juste de le faire et tous va bien maintenant ma connection ::: NIKEL:::
0