FLV non reconnu
odilou
Messages postés
39
Statut
Membre
-
odilou Messages postés 39 Statut Membre -
odilou Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un micro tout neuf, j'ai enregistré une vidéo en flash avec SaveFlash comme je le faisais sur mon ancienne bouzine.. J'ai obtenu un fichier apparemment non reconnu par Windows XP. En cliquant dessus et en choisissant l'option "aller sur le net pour trouver un logiciel...", j'arrive sur le site d'Adobe pour télécharger FlashPlayer. Tout est normal jusqu'ici...sauf que après chargement ...aucun changement. Le fichier est toujours caché derrière l'cône "fichier inconnu". Si on choisit "Ouvrir avec..." Adobe Flash Player n'apparait pas. En vérifiant dans "Ajouter-supprimer un pgm" il est bien là mais sans taille ni poids affiché.
J'ai téléchargé (au cas où) un ensemble de codec (K-lite) mais rien n'y fait.
Je donne ma langue au chat !!!
Merci pour vos réponses.
Bises
Sur un micro tout neuf, j'ai enregistré une vidéo en flash avec SaveFlash comme je le faisais sur mon ancienne bouzine.. J'ai obtenu un fichier apparemment non reconnu par Windows XP. En cliquant dessus et en choisissant l'option "aller sur le net pour trouver un logiciel...", j'arrive sur le site d'Adobe pour télécharger FlashPlayer. Tout est normal jusqu'ici...sauf que après chargement ...aucun changement. Le fichier est toujours caché derrière l'cône "fichier inconnu". Si on choisit "Ouvrir avec..." Adobe Flash Player n'apparait pas. En vérifiant dans "Ajouter-supprimer un pgm" il est bien là mais sans taille ni poids affiché.
J'ai téléchargé (au cas où) un ensemble de codec (K-lite) mais rien n'y fait.
Je donne ma langue au chat !!!
Merci pour vos réponses.
Bises
A voir également:
- FLV non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
Non, désolée. Après installation, le lecteur de Real se bloque sur ce p.... de fichier. et je suis sûre qu'il en sera de même pour un autre.
J'ai désinsatllé ce (lourd) bestiau.
Merci quand même