Brouillage dés allumage.

Résolu/Fermé
cromagnon15 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 14 juil. 2009 à 14:23
cromagnon15 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 15 juil. 2009 à 11:59
Bonjour,
J'ai cherché sur les post, mais les réponses ne collent pas à mon problème.
Je suis sous XPsp3, dés que j'allume le pc, l'écran est strillé, hachuré. Je démare en mode sans échec car il ne démare plus en mode normal, mais le bureau est illisible. j'arrive a ouvrir par tatonnement le panneau de config matériel, il apparait deux problèmes matériels mais je ne peux pas savoir lesquels (si le 1er c'est la webcam, je n'ai pas encore installé les pilotes).
J'ai mis l'écran du pc voisin et le problème se reproduit, cela ne vient pas de l'écran.
Avez-vous une idée ?

2 réponses

mon chère amis, je t'annonce que..... tu as cramé ta carte graphique ! faut pas chercher a overlocké sa carte, ou alors vérifie du côté de du radiateur (cause générale des pannes de cg). T'es bon pour t'en racheté une ( si c'est bien ça, mais vu ta descriptions, y'a pas 36 problèmes ^^)
1
cromagnon15 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 1
15 juil. 2009 à 11:59
Salut et merci pour ta réponse.
En effet la carte graphique est grillée. Je suis allé piqué une catre graphique à mon voisin et tout est rentré dans l'ordre. Donc je suis bon pour en racheter une autre.
Elle n'avait pas deux ans, snif, c'était une CV gigabyte PCIE 8500GT 512Mo DDr2 HDTV.
Cromagnon15.
0