CivCity Rome Crack
Fermé
Bendoe
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai downloadé CivCity Rome récemment et comme c'était un .ISO, je l'ai mis sur un DVD.Je l'ai ensuite installé sur mon ordinateur à partir de ce DVD et quand j'ai essayé de jouer avec, j'ai reçu le message suivant:
Le disque inséré n'est pas le bon.Veuillez S.V.P. insérer le disque original "CivCity" CD/DVD.
Sachant que j'ai installé le jeu à partir de ce DVD, quelqu'un peut me donner un lien vers un torrent pour downloader une patch ou un crack pour ce problème ou bien me donner un autre moyen de procéder? J'ai encore le fichier .ISO original, s'il suffit de le convertir, il me faudrait un programme pour.
Meci.
J'ai downloadé CivCity Rome récemment et comme c'était un .ISO, je l'ai mis sur un DVD.Je l'ai ensuite installé sur mon ordinateur à partir de ce DVD et quand j'ai essayé de jouer avec, j'ai reçu le message suivant:
Le disque inséré n'est pas le bon.Veuillez S.V.P. insérer le disque original "CivCity" CD/DVD.
Sachant que j'ai installé le jeu à partir de ce DVD, quelqu'un peut me donner un lien vers un torrent pour downloader une patch ou un crack pour ce problème ou bien me donner un autre moyen de procéder? J'ai encore le fichier .ISO original, s'il suffit de le convertir, il me faudrait un programme pour.
Meci.
A voir également:
- Civcity rome torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
5 réponses
Bonjour
"ou bien me donner un autre moyen de procéder? "
Je crois que des magasins le vendent toujours, tu y vas, et ça marchera !
bonne journée
"ou bien me donner un autre moyen de procéder? "
Je crois que des magasins le vendent toujours, tu y vas, et ça marchera !
bonne journée
Justement, moi, j'aime pas dépenser 40-60$ pour un jeu auquel je ne jouerai peut-être que 2 semaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Un crack ?
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
Un crack ?
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+