CivCity Rome Crack

Fermé
Bendoe Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai downloadé CivCity Rome récemment et comme c'était un .ISO, je l'ai mis sur un DVD.Je l'ai ensuite installé sur mon ordinateur à partir de ce DVD et quand j'ai essayé de jouer avec, j'ai reçu le message suivant:

Le disque inséré n'est pas le bon.Veuillez S.V.P. insérer le disque original "CivCity" CD/DVD.

Sachant que j'ai installé le jeu à partir de ce DVD, quelqu'un peut me donner un lien vers un torrent pour downloader une patch ou un crack pour ce problème ou bien me donner un autre moyen de procéder? J'ai encore le fichier .ISO original, s'il suffit de le convertir, il me faudrait un programme pour.

Meci.
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
"ou bien me donner un autre moyen de procéder? "
Je crois que des magasins le vendent toujours, tu y vas, et ça marchera !
bonne journée
3
Bendoe Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ben...

C'est toujours le fun de savoir qu'on est sur le mauvais site et qu'il faut changer...
2
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Tu vois : tu auras encore appris quelque chose aujourd'hui.
Sympa, non ?

;-]
1
Bendoe Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, moi, j'aime pas dépenser 40-60$ pour un jeu auquel je ne jouerai peut-être que 2 semaines.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Un crack ?

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
0