Plaque Carte Mère

chrrob Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrrob Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà mon problème est que je me suis commandé un nouveau boitier pour ma carte mère, seulement ma carte mère (mATX) n'a pas de plaque métallique arrière détachable, elle est d'origine avec son boitier.

Alors voilà, je voulais savoir si il serait possible de me trouver une plaque métallique qui correspondrait, ma carte mère est une Acer Aspire X1700. Je n'ai pas de photo sous la main désolé, mais vous trouverai surement ce qu'il faut sur internet ;)

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
les cartes meres sont fixé sur le boitier, grace a des entretoises et des petites vis...la plaque amovible, c'est juste histoire de facilité le montage !
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193
 
En gros t'as une micro ATX. Achète une nouvelle carte mère ASROCK c'est les moins chères.
Pour 50 euros, t'auras ce que tu veux et bien meiux que ton ASPIRE d'ACER.
Sinon, tu découpes le boitier ... Mais çà sera tu bricolocolo
Bref, ce n'est que mon avis...A+ 
0
chrrob Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci pour l'information piopicolo, mais pour l'instant je n'ai plus les moyens pour encore dépenser 50€ dans une carte mère ( voir 60 avec les frais de port), j'ai dejà dépensé 80€ dans un boitier avec une alimentation, et faut que je change ma carte graphique aussi, donc ça sera pour plus tard.

Merci
0