L'amour est dans le pré - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Oya

Je vois qu'on est pas mal "d'accros" !!!
Jusquà présent, j'ai toujours regardé cette émission par le biais de M6 Replay, mais là en effet : rien ! pas d'émission du 13 juillet et ns sommes le 14, ah non ! le 15, il est 00H13 !!!
On va devoir être patientes alors... Bisous à toutes.
0
nad

je suis allee voir ce matin avant d aller au boulot la connection etais bonne mais tj pas l emission du 13 sniff
0
anonyme

Effectivement, nous sommes un petit nombre à suivre l'émission ! :)
Moi aussi j'ai toujours regardé par le biais de M6 Replay car je ne peux pas utiliser la télévision chez moi... Alors aujourd'hui l'émission n'est toujours pas là, je commence à me demander si elle va apparaitre...
0
DSP

Ca y est, episode mis en ligne ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DSP

Bon épisode à tous !
0
anonyme

Enfin !!! :D:D
Bon épisode :P
0
nad

ah enfin je viens de voir la suite vivement lundi
0
psitive 25

c coollllllllllll je suis fan j ' adore!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lellou

Hello,

J'ai raté l'émission du 13 et la rediff d'aujourd'hui... M6 replay ne marche pas apparemment, en savez vous plus ?????
0
lellou

1 h après... le site a remarché !!
J'ai tout de même l'impression qu'il y a quelques bug sur M6 replay ces temps...
0
rocco

domage pour denis c un bon gars
0
ttrt

elle n'ai pas diffusé
0
Lamissdu63

Bah désoler mais moi aussi je n'i connaît pas je suis nouvelle je comprend que rien
0
fredo

ouiiiinnn, je veux l'amour est dans le pré!!!!
J'en ai marre d'essayer de me connecter sur m6replay, ca rame et en plus y a rien..
Merci M6!!!
OUIIIIIINNNNNNNN!!!
-1
sophie.br

Et bien je pense qu'il y a un problème, moi je n'arrive plus du tout à me connecter à M6 replay, impossible!!! Avez vous ce prblème? Bien entendu, jesuis verte parce que j'attendais ce soir avec impatience pour voir l'amour est dans le pré manqué hier soir, et j'arrive même pas à aller sur M6 replay... Grrrrr
-1
etoile75

Moi aussi je suis dégouté j'aurai pas dut sortir lundi soir j'attends toujours impatiemment cette émission! tenez moi au courent quand elle est en ligne sur M6 replay!!
-1
sophie.br

Franchement, le problème doit venir du site M6 replay, car on ne peut même plus s'y connecter. Pour ma part, impossible d'acceder à ce site, je crois que je tenterai à nouveau demain..... Bonne soirée à toutes et à tous!
-1
ghost 10 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pe etre sur youtube
-1
Précédent
  • 1
  • 2