L'amour est dans le pré

waltmickey Messages postés 67 Statut Membre -  
 Lamissdu63 -
Bonjour,

Je recherche l'emission de l'amour est dans le pré qui est passé hier soir sur m6, donc l'emission du 13 juillet. Je suis bien evidemment allé voir sur m6 replay, mais bizarrement elle n'y est pas!
Si vous pouviez m'aider, ça serait bien sympa :)

37 réponses

Oya

Je vois qu'on est pas mal "d'accros" !!!
Jusquà présent, j'ai toujours regardé cette émission par le biais de M6 Replay, mais là en effet : rien ! pas d'émission du 13 juillet et ns sommes le 14, ah non ! le 15, il est 00H13 !!!
On va devoir être patientes alors... Bisous à toutes.
0
nad

je suis allee voir ce matin avant d aller au boulot la connection etais bonne mais tj pas l emission du 13 sniff
0
anonyme

Effectivement, nous sommes un petit nombre à suivre l'émission ! :)
Moi aussi j'ai toujours regardé par le biais de M6 Replay car je ne peux pas utiliser la télévision chez moi... Alors aujourd'hui l'émission n'est toujours pas là, je commence à me demander si elle va apparaitre...
0
DSP

Ca y est, episode mis en ligne ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DSP

Bon épisode à tous !
0
anonyme

Enfin !!! :D:D
Bon épisode :P
0
nad

ah enfin je viens de voir la suite vivement lundi
0
psitive 25

c coollllllllllll je suis fan j ' adore!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lellou

Hello,

J'ai raté l'émission du 13 et la rediff d'aujourd'hui... M6 replay ne marche pas apparemment, en savez vous plus ?????
0
lellou

1 h après... le site a remarché !!
J'ai tout de même l'impression qu'il y a quelques bug sur M6 replay ces temps...
0
rocco

domage pour denis c un bon gars
0
ttrt

elle n'ai pas diffusé
0
Lamissdu63

Bah désoler mais moi aussi je n'i connaît pas je suis nouvelle je comprend que rien
0
fredo

ouiiiinnn, je veux l'amour est dans le pré!!!!
J'en ai marre d'essayer de me connecter sur m6replay, ca rame et en plus y a rien..
Merci M6!!!
OUIIIIIINNNNNNNN!!!
-1
sophie.br

Et bien je pense qu'il y a un problème, moi je n'arrive plus du tout à me connecter à M6 replay, impossible!!! Avez vous ce prblème? Bien entendu, jesuis verte parce que j'attendais ce soir avec impatience pour voir l'amour est dans le pré manqué hier soir, et j'arrive même pas à aller sur M6 replay... Grrrrr
-1
etoile75

Moi aussi je suis dégouté j'aurai pas dut sortir lundi soir j'attends toujours impatiemment cette émission! tenez moi au courent quand elle est en ligne sur M6 replay!!
-1
sophie.br

Franchement, le problème doit venir du site M6 replay, car on ne peut même plus s'y connecter. Pour ma part, impossible d'acceder à ce site, je crois que je tenterai à nouveau demain..... Bonne soirée à toutes et à tous!
-1
ghost 10 Messages postés 60 Statut Membre

pe etre sur youtube
-1