Impossible de me desinscrire de Badoo
Résolu/Fermé
Bonjour,
Au secours, aidez moi svp, je voudrai me désinscrire de badoo, j'ai suivi vos conseils, mais le pb c'est que lorsq je tape mon mail et mon mot de passe, rien ne se passe, je reviens tjrs sur la page d'accueil. J'ai demandé 20 fois un nouveau mot de passe, ils me disent un mais a été envoyé avec nouvo mot de passe, mais c'est faux, je ne reçois rien. j'ai même écrit au gerant du site et rien... il faut absolument que je supprime ce compte et ma foto. Merci d'avance.
Au secours, aidez moi svp, je voudrai me désinscrire de badoo, j'ai suivi vos conseils, mais le pb c'est que lorsq je tape mon mail et mon mot de passe, rien ne se passe, je reviens tjrs sur la page d'accueil. J'ai demandé 20 fois un nouveau mot de passe, ils me disent un mais a été envoyé avec nouvo mot de passe, mais c'est faux, je ne reçois rien. j'ai même écrit au gerant du site et rien... il faut absolument que je supprime ce compte et ma foto. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
salut je sais pa si tu peu te désinscrire mais par contre tu peu changer ton nom et tu peu supprimer ta photo
-
-
-
-
-
et moi encore pire!!!g trouver des photos de mes filles sur mon profil alors que je n y aller plus depuis au moins un ans g été choquer de voir ma famille sur mon profil alors que je n avais mis qu'une photo de moi !!!!! il s on pu accéder a mes photos qui sont sur mon Facebook je ne c pas comment en tout cas ma famille y était exposer avec ma photo de profil c est inadmissible!!!! je n arriver même pas a supprimer mon profil est a m enlever de badoo !!! et maintenant que g réussi il me demande un identifiant que je n arrive pas a obtenir c est vraiment grave ce site !!!!!!
-