Probleme sous CS 1.6
huricane37
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un nouveau Pc avec vista dessu et biensur je ne peux pas reformaté pour mettre xp pour diverse raisond bref voila mon probleme :
Lorsque j'allume CS et que je fais net_graph 3 mon fps tourne a environ 60 avec fps_max 60 mais des que je bouge un peu ou que je tire ou que je met la lampe il descend completement et 40fps et il descend a 20 dans les smokes voila c'est tres génant...
Donc j'ai un ACER :
Intel pentiul dual-core T3200(2.0ghz)
Up to 1244 MB Mobile intel graphics media accelerator 4500M
3GB DDr2
connection 2 méga j'ai orange avec livebox inventel... voila si vous pourriez me trouver la solution...
Amicalement Huricane ;)
Voila j'ai un nouveau Pc avec vista dessu et biensur je ne peux pas reformaté pour mettre xp pour diverse raisond bref voila mon probleme :
Lorsque j'allume CS et que je fais net_graph 3 mon fps tourne a environ 60 avec fps_max 60 mais des que je bouge un peu ou que je tire ou que je met la lampe il descend completement et 40fps et il descend a 20 dans les smokes voila c'est tres génant...
Donc j'ai un ACER :
Intel pentiul dual-core T3200(2.0ghz)
Up to 1244 MB Mobile intel graphics media accelerator 4500M
3GB DDr2
connection 2 méga j'ai orange avec livebox inventel... voila si vous pourriez me trouver la solution...
Amicalement Huricane ;)
A voir également:
- Probleme sous CS 1.6
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment avoir le cs escalade - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo