Dragonica en lag
Poup
-
kakapipi -
kakapipi -
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même souci.Je demarre le jeu les barre sa galere un peu mais sava mais pour ce qui est de game guard il me mettent a chaque foi "lancement de game guard a echoé" ou un truck das le genre donc pour cequi savent comment regler ce probleme je les remercis infiniment d'avance.
Moi aussi j'ai le même souci.Je demarre le jeu les barre sa galere un peu mais sava mais pour ce qui est de game guard il me mettent a chaque foi "lancement de game guard a echoé" ou un truck das le genre donc pour cequi savent comment regler ce probleme je les remercis infiniment d'avance.
A voir également:
- Dragonica en lag
- Pc qui lag - Guide
- Iptv lag - Forum Box et Streaming vidéo
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Dragonica mac - Forum Jeux PC
- Mon pc lag du jour au lendemain ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut, tu sait moi aussi j'ai le meme lag je demare dragonica ya une barre verre a 100% et une bas noir a 0% et si tu a des renseignement stp dit le moi ok? a + et je crois qui saji d'un virus par ce que tape miniclip ya un jeu qui sapelle 'Monkey Kick Off tu clic sur ce jeu et apres il y a ecrie Oop Oops! You need a newer Flash plugin to play this game. 'Click here to get ! tu clic sur sa apres ya ecrie igLoader Download tu clic desus il te dise ... dabord tu fait executer et il te dise il y a unb virus sur votre ordinateur normalement si ta le meme lag que moi a + contacte moi le plus vite posible a+