Dragonica : 3e changement de classe

Fermé
Kadaj - 6 juil. 2011 à 17:15
 NumeroSix - 8 août 2012 à 11:13
Bonjour, je suis actuellement un myrmidon lvl 59 et j'ai une quete à faire, je doit avoir 70.000 points de succès, mais je ne sais pas comment voir combien j'en possède et en gagner. Comment faire ? Merci.

2 réponses

Bonjour,

Les points de succès s'obtiennent en réalisant divers succès. On peut voir combien nous en possédons en cliquant sur le petit livre violet en bas à droite, puis d'aller sur "Classements". Les points ainsi obtenus depuis le début du jeu devraient être affichés en bas.

Un moyen assez rapide d'en gagner reste à faire les donjons un certain nombre de fois pour obtenir les succès "Expert xxx", lesquels donnent jusqu'à 1.000 voir 1.500 points de succès d'un coup (Bien qu'un peu long).

Il y a également les succès relatifs aux gros donjons, comme la forêt vordoyante où nous pouvons avoir, en complétant tous les succès de la zone, jusqu'à 10.000 voir 15.000 points de succès ! (Bien que cela implique de faire le boss final de la zone une vingtaine de fois.)

Si vous avez pris le temps de compléter vos panoplies au fur et à mesure du jeu, de faire les gros donjons pour gagner les divers récompenses possibles ainsi que de faire les quêtes journalières du chasseur, vous devriez avoir atteint ce quota de 70.000 points, ou du moins en être proche.

Amicalement,

NumeroSix

PS : Ce quota est un peu plus difficile à atteindre en étant Drakans, étant donné que l'on commence directement au lvl 20.
1
Zane2903 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 16
6 juil. 2011 à 22:58
tu doit tuer le plus de monstre jusqu a que ta mission puisse etre valide
0