Les sims 3
nirry
-
larosenoiredu68 -
larosenoiredu68 -
salut j'ai un probleme quand je ve creer mon perso dans sims 3 tous va bien mais apres quans je veux changer la couleur de la peau ou autre chose sa tete devien noire
j ai essayer de l'enser les de sa me mete une tete jaune ?grise ou noire
ensuite je les desinstale mais quand je les reinsale sa metait le meme probleme vous pouver m'aider svp merci
j ai essayer de l'enser les de sa me mete une tete jaune ?grise ou noire
ensuite je les desinstale mais quand je les reinsale sa metait le meme probleme vous pouver m'aider svp merci
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi. Malheureusement, je ne sais pas quoi faire ! ='(
Mais je vais aller voir là où j'ai acheté le jeu, pour voir si les vendeurs peuvent mieux me renseigner. En tout cas, j'espère avoir une réponse, même si je pense que le problème vient des cartes graphiques pas assez puissantes =/
Enfin, voila
Bonne soirée et n'hésitez pas à nous aider =(
Bisous
J'ai exactement le même problème que toi. Malheureusement, je ne sais pas quoi faire ! ='(
Mais je vais aller voir là où j'ai acheté le jeu, pour voir si les vendeurs peuvent mieux me renseigner. En tout cas, j'espère avoir une réponse, même si je pense que le problème vient des cartes graphiques pas assez puissantes =/
Enfin, voila
Bonne soirée et n'hésitez pas à nous aider =(
Bisous