Dragonica, le launcher se ferme tout seul...

Fermé
Ryuchan - 30 oct. 2011 à 14:08
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 30 oct. 2011 à 18:13
Bonjour,


Je vous expose mon problème:

Il y a quelques mois, Dragonica marchait parfaitement. Je l'ai désinstallé parce que depuis 1 semaine, le jeu ne cessait de se couper directement pendant que le je client chargeait sur le menu du choix des perso'... Alors, j'avais décidé de désinstaller complètement Dragonica, pour ensuite le réinstaller. Une fois l'installation complète faite, avec la MàJ faite et tout le tralala, je clique sur JOUER, et là j'attend environ 5 minutes avec un écran blanc, et une fois que j'arrive sur la fenêtre de connexion, le jeu se ferme tout seul, direct'!

Déjà qu'il m'a fait le coup du "ncogame.dll" manquant, que j'ai remis dans le fichier release...

Si vous connaissez la solution pour régler se problème de fermeture du client... Je vous en serez reconnaissante ;_;...

Merci de votre compréhension

6 réponses

J'ai regardé et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
30 oct. 2011 à 18:13
installer les pilote de la carte video.
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
30 oct. 2011 à 14:09
que dit le support en ligne du jeu ?
0
Je n'ai pas regardé le support client du jeu pour l'instant... Mais j'ai essayé de chercher des solution, mais rien ne règle mon problème... (même avec le bouton dépannage =.=')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aidez-moi svp' ;___; Ca me saoule vraiment de plus pouvoir y jouer... Et franchement, j'ai trouvé aucune solution... J'ai eu beau desactiver mes antivirus/fire wall etc, y'a rien à faire ._.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
30 oct. 2011 à 15:33
et si tu allais voir sur le support du jeu qui sera bien plus apte a te répondre ?

quand on veux de l argent on va la banque ...
quand on veux du pain on va la boulangerie ..
et non dans un forum..
0