Probleme opérations diverses sous ebp
nickytice
-
DLA -
DLA -
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon probleme: je fais mon bilan de fin d'années et mon comptable m'a donné des opérations diverse a rentrer dans mon logiciel avant la cloture de l'année 2008. Le probleme est que je ne peux pas mettre de données dans une racine compte.
J'ai appellé mon comptable qui m'a conseillier de prendre contact avec EBP. J'appelle et la on m'annonce que mon assistance est terminé depuis deux jours et que donc il ne peuvent rien faire pour moi sauf si je reprends l'assistance.
Le truc c'est que je ne suis plus satisfaite par mon comptable et que je vais changer pour un autres qui me fera toute la compta de l'entreprise donc je n'ai plus besoin de mon logiciel et je n'au guere envie de payer 129euros HT pour une assistance dont je ne me servirait qu'une fois.
Je voudrais donc savoir si vous connaissait la manipulation a effectuer dans le cas précis. Je vous remercie par avancxe des réponses qsue vous voudrez bien me fournir.
Cordialement
Nickytice
Voila je vous explique mon probleme: je fais mon bilan de fin d'années et mon comptable m'a donné des opérations diverse a rentrer dans mon logiciel avant la cloture de l'année 2008. Le probleme est que je ne peux pas mettre de données dans une racine compte.
J'ai appellé mon comptable qui m'a conseillier de prendre contact avec EBP. J'appelle et la on m'annonce que mon assistance est terminé depuis deux jours et que donc il ne peuvent rien faire pour moi sauf si je reprends l'assistance.
Le truc c'est que je ne suis plus satisfaite par mon comptable et que je vais changer pour un autres qui me fera toute la compta de l'entreprise donc je n'ai plus besoin de mon logiciel et je n'au guere envie de payer 129euros HT pour une assistance dont je ne me servirait qu'une fois.
Je voudrais donc savoir si vous connaissait la manipulation a effectuer dans le cas précis. Je vous remercie par avancxe des réponses qsue vous voudrez bien me fournir.
Cordialement
Nickytice
A voir également:
- Probleme opérations diverses sous ebp
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Code d'activation ebp gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
- Problème au lancement d'EBP association ✓ - Forum compta / gestion
2 réponses
Bonjour,
Effectivement, on ne peut pas faire des écritures sur des comptes racines, s'il n'existe pas, il te faut créer un compte de détail, je suppose que celà concerne des comptes de classe 4.
Tu peux m'envoyer un mail avec les comptes racines sur lesquels tu as un problème.
Le comptable t'a envoyé des écritures certainement centralisées, d'où ce petit problème.
A+
DLA
Effectivement, on ne peut pas faire des écritures sur des comptes racines, s'il n'existe pas, il te faut créer un compte de détail, je suppose que celà concerne des comptes de classe 4.
Tu peux m'envoyer un mail avec les comptes racines sur lesquels tu as un problème.
Le comptable t'a envoyé des écritures certainement centralisées, d'où ce petit problème.
A+
DLA
Je te remercie pour ta réponse. Mon comptable veut que je centralise les compte de tva nommés dans mon logiciel 445664 et 445665 dans le compte 44566. Je passe les écritures manuellement mais la forcement je n'y arrive pas. J'ai déjà essayer de créer un compte 4456600000 en détail mais le logiciel me dit que ce compte existe déjà donc je suis bloquée.
Je te remercie pour toute l'aide que tu pourras m'apporter et je te souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Nickytice