Lag S4 league

Fermé
Jey-Jin - 13 juil. 2009 à 10:40
 Necrof - 10 mai 2013 à 20:56
Bonjour,

voila j'ai un piti probleme lool, je me suis acheter un nouvel ordinateur et j'ai telecharger S4 league dessus, l'ordi que j'ai acheter c'est un monstre y a une des dernieres cartes graphique, un des derniers AMD, 4GO de memoire vive et 500 giga de disque dur ^^, mais le probleme c'est que quand je joue a S4 league bé pendant la partie, j'ai des petits lag mais pas des lags a cause du wifi des lags juste l'images stop pendant une demi seconde parfois si y a beaucoup d'action dans le jeu ca peut durer 2 secondes, vous allez me dire c'est rien mais c'est assez soulant pendant les matchs surtout quand je vise ou j'utilise ma plasma sword sur quelqun :s. Et pourtant sur un autre ordi qui est moins puissant que mon tous nouvo ordi et bé j'ai pas eu ce probleme. Vous pouvez m'aider ca me soule un peu comme meme^^.

10 réponses

skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 18
6 avril 2010 à 22:01
Conseil ?

1) Met ta résolution au minimum.
2) Met graphisme faible.
3) Desactive le mode Relai
4) Met en mode 16x12

Si sa marche pas, ne t'inquiéte pas Vista
n'est pas configuré pour jouer.

Skyso
7
on f comment pour faire sa
0
C'est quoi le mode relai ?
0
jhg t'est un gros noob du monde il te la dit
0
comment on desactive le mode Relai .
0
c un ecran plat ke tu a n est ce pas ?alors c simple tu va dans demarree avec S4 league et tu prend panneau de confige tu fait apperence et theme et puis apres je sais plus tu raptici ton ecran S4 et pi c tout tu alg plus^^
2
c ou sa pano de config ( j windows 7 aide moi stp sa lag trop)
0
alors la je sais pas sur windows 7 è_é
0
ok
0
Dans quelle résolution joues-tu ? Il faudrait aussi donner le modèle de ta carte graphique ...
1
Te plains pas j'ai des lags de 1 minute des fois
;P
1
toi nn plu moi d fois il lag 5 minute é app sa fé connection serveur jeux terminer
0
aréte de joué mdr sa ser plus a rien
0
JAvoue :D
0
fuuckas4league--'
23 juin 2012 à 01:42
muutehr fuuckker on ve joué --''!!!
0
lalalofdjfod,gb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas du lag, c'est juste le jeu qui saccade. Il faut metre le plus petit écran possible (640x480) et de préférence si tu a un mode plein ecran il faut le metre. ;)
1
comment tu f pour faire sa
0
moi sa laqué avan dés que je me battai et pen dan que lagué les gen y me tué. maintena jai un nouvelle ordi
1
ebai tu joue tout le ten et tu veras sa va plus lager et tu me donne ton email
1
te plein pas je ne peut pas jouer je peut pas sortir du camp le temp que quelqun marque
0
ALEXMAXIME Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 18:18
chez meme pas comment on lag alors comment tu veux que je t'aide un un !!!!!!!!!
0
je bug souvent avec Vista. Déjà, évite les terrains a 16 personnes prends 12 maxi ou 10 si sa continu.
0