Connectivitée limitée ou inexistant

Tristano_Sanchez Messages postés 5 Statut Membre -  
 luko -
Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème avec ma connection internet wi-fi.Ce problème est survenu juste après avoir fait un scan antivirus Avast.J'ai essayé de me connecter à internet après, en vain. L'icone réseau sans fil dans la barre des tâches m'indique que la connection est limitée ou inexistante. J'ai essayé plein de méthodes différentes proposées sur les forums (tapper ipconfig/all dans le dos, cocher la case "permettre aux autres utilisateurs de se connecter à internet",ect...). Cependant, tous mes autres ordinateurs fonctionnent en wi-fi. J'ai essayé de me connecter avec un cable ethernet, mais rien n' y fait. Un ami informaticien m'a conseillé de faire une restauration du système. J'ai essayé, mais,au remarrage de l'ordinateur, une fenêtre s'affiche et me dit que la restauration du système a échoué, et par conséquent il fallait choisir un autre point de restauration. J'en ai essayé 3, et toujours la même fenêtre d'erreur. Pouvez-vous m'aider svp? c'est urgent.

Merci d'avance,

Tristan

PS: J'ai Windows XP

1 réponse

Heaver Messages postés 80 Statut Membre 7

Bonjour,

tu devrais essayer des redémarrer ta box. Parfois cela résout beaucoup de problème
1
luko

bonjour
regarde dans panneau de configuration , options internet ,connections et dis moi si dans la fenetre il y a des connections ou si la fenetre est vide.
0