Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 butterfly88 -
Bonjour à tous,

Je souhaiterai résilier mon forfait M6 Mobile by Orange 19.90€/mois, mais je suis encore engagé jusqu'au 19/12/2009.

Qu'elle sera le cout de la résiliation ?
La loi Châtel s'applique t-elle (1/4 des mensualité jusqu'à la durée de l'engagement) ?

Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
164
Bonjour ,

oui oui la loi Chatel s'applique , il faut avoir juste passé le cap des 12 premier mois d'engagement donc si je ne dis pas de bétises il te restes 5 mois à payer avant la fin de ton engagement 5x20 environ 100 , il te faudrais payer 25euro a peu pret pour partir ,

par contre je ne connais pas la marche à suivre chez Orange.

Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci.
Ok merci pour cette réponse rapide
Cela se fera automatiquement ou je dois le spécifier dans la lettre recommandé ?

Voila un extrait de la lettre :

Objet : Résiliation du contrat M6 Mobile by Orange

Madame, Monsieur,

Je souhaite résilier dès maintenant mon contrat M6 mobile by Orange. Étant encore engagé jusqu’au 19/12/2009, je m'acquitte des redevances périodiques restant à courir pour la durée totale du service souscrit en accord avec la Loi Châtel, soit 1/4 de la somme dû chaque mois jusqu'à la fin de la durée d’engagement qui le 19/12/2009. 

Mon numéro de mobile est le 06 ** ** ** **.

Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie d'agréer l'expression de ma considération distinguée.

Je viens d'apprendre que la loi Châtel est valable pour les contrats souscrit après Juin 2008, hors j'ai souscrit à ce forfait le 18/12/2007.

Il y a donc aucun moyen ? :s