Bips courts stop bips court stop sans arret
b0ub0u
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon pc, au démarage il fais bips courts stop bips courts stop sans arret, est-ce que je pourrais savoir c'est vraiment quoi le problème ?
Merci de bien vouloir m'aider !
J'ai un petit problème avec mon pc, au démarage il fais bips courts stop bips courts stop sans arret, est-ce que je pourrais savoir c'est vraiment quoi le problème ?
Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Bips courts stop bips court stop sans arret
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Je te conseille de lire la documentation fournie avec la carte mère de ton PC. Si tu ne l'as pas, tu peux la trouver sur le site du constructeur.
Il s'agit sûrement d'un problème de matériel déficient, ou si tu es rentré dans le BIOS, d'un problème de configuration. (Sauf que dans ce dernier cas, tu saurais sûrement comment le remettre à 0 donc je pense qu'un composant à grillé)
Il s'agit sûrement d'un problème de matériel déficient, ou si tu es rentré dans le BIOS, d'un problème de configuration. (Sauf que dans ce dernier cas, tu saurais sûrement comment le remettre à 0 donc je pense qu'un composant à grillé)