Ce PC tient Crysis , COD4 , L4D...? [Gamer]
Résolu
Mugiwara51
Messages postés
248
Statut
Membre
-
mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre -
mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis actuellement sur le point de claqué mes 500 € obtenus difficilement en 4 mois (j'ai 16ans)
J'aimerais savoir si ce PC tient crysis , COD4 , et L4D ?
(même si ça tient en basse qualité ce n'est pas grave tant que ça tient).
Marque : Acer
Processeur : Intel Dual Core e2220 2.4Ghz (2coeurs)
Carte Graphique : Ati 4650 avec 1go
Mémoire vive : 3Go de Ram
DD : 640Go
Voilà le PC coute à lui seul 399€ en grande surface , il y a une remise de prix , si je mets 69€ en plus j'ai un écran 22" ce qui fait un total de 469€ pour cette unité centrale et un écran LG 22"
Cela vaut-il le coup ? Ce pc tiendra t'il les jeux que j'ai cités ? Cela a-t'il un bon rapport qualité prix ?
Voilà je compte sur vous !!! C'est très important pour moi ; )
Bonne vacances.
Voilà je suis actuellement sur le point de claqué mes 500 € obtenus difficilement en 4 mois (j'ai 16ans)
J'aimerais savoir si ce PC tient crysis , COD4 , et L4D ?
(même si ça tient en basse qualité ce n'est pas grave tant que ça tient).
Marque : Acer
Processeur : Intel Dual Core e2220 2.4Ghz (2coeurs)
Carte Graphique : Ati 4650 avec 1go
Mémoire vive : 3Go de Ram
DD : 640Go
Voilà le PC coute à lui seul 399€ en grande surface , il y a une remise de prix , si je mets 69€ en plus j'ai un écran 22" ce qui fait un total de 469€ pour cette unité centrale et un écran LG 22"
Cela vaut-il le coup ? Ce pc tiendra t'il les jeux que j'ai cités ? Cela a-t'il un bon rapport qualité prix ?
Voilà je compte sur vous !!! C'est très important pour moi ; )
Bonne vacances.
A voir également:
- Ce PC tient Crysis , COD4 , L4D...? [Gamer]
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
slt
meme la garantie est bridé dans les grandes surfaces ou alors il faut payé pour elargir ta garantie a 2 voir 3 ans
meme la garantie est bridé dans les grandes surfaces ou alors il faut payé pour elargir ta garantie a 2 voir 3 ans
oui 1 ans chez le marchand mais apres tu as la garantie constructeurs quand tu as les boites et les factures de tes composants, en grande surface tu va payé pour une extenssion de garantie
oui il arrivera a faire marcher tes jeux cites,mais comme tu dis,tu ne pourras y jouer qu'en qualité moyenne avec une résolution modeste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme ta dis chenlong, tu ne pourras y jouer qu'en qualité moyenne avec une résolution modeste mais la marque en lui même n'est pas a recommander car trop de problèmes.
Man pour 530€ je me suis monté il y a quelques mois un PC qui fait tourner ces jeux sans problème de fluidité (voir mon profil pour la conf). Aujourd'hui ça doit valoir moins de 480€, à ta place je ferais ça. Dans les grandes surfaces tu peux rien avoir de bon et c'est plus cher que ce que ça vaut réellement. Ta carte graphique est daubée ainsi que ton processeur.