Déverouiller mon SPV M 700 orange

Lardy -  
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,

Pour éviter que mon téléphone n'appelle de façon intempestive, je l'ai verrouillé.
J'ai fais une fausse manoeuvre et il n'accepte plus mon code (4 chiffres, il ne s'agit ni du "puk" ni du "pin" mais un code de vérouillage des boutons).

Y aurait-il un moyen de le dévérouiller ?

grand merci pour votre aide

Bien a vous
A voir également:

3 réponses

jdut Messages postés 383 Statut Membre 55

salut

a priori , il faut que tu le flashes avec une nouvelle rom ....

tu as des roms alternatives pour ton tel sur internet qui sont vraiment beaucoup plys sympa que la rom orange ..... ( touch flo , + rapide etc.... )

bon courage

jérôme
0
Lardy

Merci Jerôme,

Que veux tu dire par " flasher avec une nouvelle rom"

As tu des adresses de sites pour "des roms alternatives pour ton tel sur internet " ????
grand merci pour ton aide

thierry
0
jdut Messages postés 383 Statut Membre 55 > Lardy

salut thierry

une rom est en quelque sorte le systeme d exploitation ( comme le windaube de ton pc ) de ton téléphone .
sur le tien , c'est Windows Mobile qui est embarqué ...

tu dois savoir qu'il existe des windows pirates que qqes malins ont bidouillé afin de le rendre meilleur ( si tenté que ca puisse etre fait )

et bien , on fait la meme chose sur les téléphones ....

Google est ton ami

Community of XDA developers for programming and modding of PDA Cellphone hybrids

sur le forum xda developers , tu trouveras tout ce qu'il te faut . à l'epoque ou j'avais le mme telephone que toi , j'avais installé une rom AJE ( du nom de son developpeur )) avec le touch flo

Bon courage ( j espere que tu parles anglais ...)

cdlt , jérôme
0
lardy

Grand merci Jérôme,

J'espere que malgré que mon mobile soit verrouillé je pourrrai faire les manips nécessaires

A+
0
jdut Messages postés 383 Statut Membre 55

salut

oui tu pourras toujours le flasher même si celui ci est verouillé avec un code utilisateur .

cdlt , jérôme
0