Probleme sur psp
sami72220
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sami72220 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sami72220 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Ma psp est la version 3.40oe-a est impossible de faire une mise a jour !!!!
jai tout essaiyai , je ne peux pas joué a monster hunter pck il me demande la MAJ 5.01 et je ne peux pas l'installé :S , sil vous plait aidé moi jen ai vraiment besoin . merci de me rep le plus vite possible ...
jai tout essaiyai , je ne peux pas joué a monster hunter pck il me demande la MAJ 5.01 et je ne peux pas l'installé :S , sil vous plait aidé moi jen ai vraiment besoin . merci de me rep le plus vite possible ...
14 réponses
salut il faut instalé la version qui vien just apres ensuite install la 4.x et puis apres tu install 5.01 voila c'est simple
jai pas compris tu peux mexpliké en détail et menvoyé le lien pour que je teleharge pck la je suis perdu dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya pas de numéro d'erreur , jai ecris sur mon précedent message ce quil me dise mot pour mot :/
maiq quelle est la MAJ juste aprés la 3.40 ?
maiq quelle est la MAJ juste aprés la 3.40 ?
Salut,
Est bien déja faut que tu télécharger la dernier version =>https://www.playstation.com/fr-fr/ (Tu vas en bas de la page puis tu clik sur accepter ) .
Ensuite tu branche ta psp par usb ou direct ta mémory card sur ton pc .. ensuite tu clik dans psp/ games/ udpat ou kelkechoze kome sa et tu mé ta version kue ta télécharger dedent il va te demendé un truc tu met renplacer enfin tu vire lotre et tu mé la new puis tu allume ta psp tu va dans jeu /tout ten bas carte mémoir un truk kome sa et tu mé mize a jour du sisteme et tu suis les truk ..
Voila pour moi sa marche j'espére que pour toi ausii ;)
Dit moi si sa marche !
++
Est bien déja faut que tu télécharger la dernier version =>https://www.playstation.com/fr-fr/ (Tu vas en bas de la page puis tu clik sur accepter ) .
Ensuite tu branche ta psp par usb ou direct ta mémory card sur ton pc .. ensuite tu clik dans psp/ games/ udpat ou kelkechoze kome sa et tu mé ta version kue ta télécharger dedent il va te demendé un truc tu met renplacer enfin tu vire lotre et tu mé la new puis tu allume ta psp tu va dans jeu /tout ten bas carte mémoir un truk kome sa et tu mé mize a jour du sisteme et tu suis les truk ..
Voila pour moi sa marche j'espére que pour toi ausii ;)
Dit moi si sa marche !
++