Probleme sur psp

sami72220 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sami72220 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Ma psp est la version 3.40oe-a est impossible de faire une mise a jour !!!!
jai tout essaiyai , je ne peux pas joué a monster hunter pck il me demande la MAJ 5.01 et je ne peux pas l'installé :S , sil vous plait aidé moi jen ai vraiment besoin . merci de me rep le plus vite possible ...

14 réponses

gigggs12 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

salut il faut instalé la version qui vien just apres ensuite install la 4.x et puis apres tu install 5.01 voila c'est simple
0
sami72220 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai pas compris tu peux mexpliké en détail et menvoyé le lien pour que je teleharge pck la je suis perdu dsl
0
gigggs12 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

essque tu peut te connecter sur internet a partir de ta psp ?
0
sami72220 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa pas de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et quand tu essai de fair la mise a jour quesque t'as comme problem ?
0

quand je lance la mise a jour sa me dit " Démarage du jeu impossible (DADADADA) "
0

tu peut poster le numero de l'erreur Stp afin que je puisse comprendre
0

ya pas de numéro d'erreur , jai ecris sur mon précedent message ce quil me dise mot pour mot :/
maiq quelle est la MAJ juste aprés la 3.40 ?
0

salut je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a poster des reponse
0

Quelqu'un peut m'aidé je ni arive toujours pas :(...
0
Thibaut

Salut,
Est bien déja faut que tu télécharger la dernier version =>https://www.playstation.com/fr-fr/ (Tu vas en bas de la page puis tu clik sur accepter ) .
Ensuite tu branche ta psp par usb ou direct ta mémory card sur ton pc .. ensuite tu clik dans psp/ games/ udpat ou kelkechoze kome sa et tu mé ta version kue ta télécharger dedent il va te demendé un truc tu met renplacer enfin tu vire lotre et tu mé la new puis tu allume ta psp tu va dans jeu /tout ten bas carte mémoir un truk kome sa et tu mé mize a jour du sisteme et tu suis les truk ..
Voila pour moi sa marche j'espére que pour toi ausii ;)
Dit moi si sa marche !
++
0

Nan toujours pas , envoi ton adress msn pour que tu mexplike en direct , que avec se site c galére ,
merci :)
0
Thibaut

thibaut_du_28@live.fr
0

svp quelqu'un peut maidé ???????
merci :)
0