Comment faire les noscope sur call of duty 4

Fermé
lolo77500 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 10 juil. 2009 à 17:49
 l'aide d'un imbecile - 10 juil. 2015 à 13:59
Bonjour,

Je voudrait savoir comment on fais les noscope j'ai deja surfer sur google pour trouver uelque explication mais sans reusite vraiment concrete a part une video d'un joueur vraiment fort qui s'appelle ZZIRGRIZZ vous pouvait regarder sur youtube en tapant TUTORIAL NO SCOPE ZZIRGRIZZ mais malheureusement son tutorial est en anglais car c'est un americian onc si quelqu'un pouvat m'aider, est ce qu'un joueur FRANCAIS a fait ou pourrait faire un tutorial ou carement faire un match en privée si il le desire (mon id: diabolik_snip) pour m'expliquer comment faire les no scope (je possede le micro) et arreter de me dire svp qu'il faut viser et tirer et qu'i faut bien entendu les atout visée solide et force d'opposition car sa je le sais deja aussi merci de me repondre au plus vite.

Cordialement Laurent.

33 réponses

vien sur cod4 mon id en ligne c'est ajyp et je t'expliquerao comment faire des no-scope diabolik_snip.
tu verras c'est très simple ^^.
0
Personnellement, je suis sur PC avec CoD4...

Je désactive toujours la croix de visée, je trouve que ça rend pas super, et c'est moins réaliste.

Donc en faisant déjà ça avec des fusils d'assaut, on est vite entrainé, mais un tir au fusil de précision a longue distance sans la lunette, c'est toujours un coup de bol pour les débutants, ensuite y a un moyen, c'est localiser le centre de l'écran, et aligner l'adversaire dessus...

Rien de bien compliqué je trouve ^^
0
patou34970@hotmail.fr
20 oct. 2009 à 23:41
Salut ! Alors je pense qu'il y a pas de technique mais que c'est simplement au fur et a mesure que t'i arrivera ;).
Comme je viens de te dire il n'y a pas de technique, psk tu peux tirer 10 fois et 10 fois a coter ;).
Mais moi j'ai un petit truk :)
Si t'as la ps3 rentre moi.
Par exemple : regarde sa : https://www.youtube.com/watch?v=G5im6V5EBAw ( mon montage cod4 )
Abonner vous SVP :)
0
salut moi aussi je recherche à faire des no scope donc diabolic si on a pu bien texpliquer ajoutes moi ou pourrais tu me passer l ID de ceux qui ont pu texpliquer

par contre je suis sur MW2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le truc de la patafixe ne marche pas vu que les balles du sniper ne partent pas droit donc tu auras une faible chance de toucher un adversaire de loin ( de près les chances augmentent ) . j'ai plusieurs hypothèses pour faire des no scope mais pas réellement prouvé exemple :
- Appuies 2 fois sur le bouton changer d'arme et tire en faisant tout ça le plus vite possible.
- Juste avant de tirer appuies sur le bouton viser mais très brièvement sans voir dans le viseur et tirer.
Je ne pense pas que ces technique marche je crois qu'il faut se décaler et tirer.
Mon id sur ps3 est wecheu
0
aezer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 00:43
C'est tout simple tu arete de bouger uen seconde apui deux fois rapidement sur ta touche pour visee et pendant ce temps tu tire^^^

aller bon jeu
0
le mieu c est la premier balle i suffit de mettre plus vers la droite
0
DESOLER UN NO SCOP C TU TIRE SANS VISER AVEC TA LUNETTE C POURSA KE SA S APELLE NO-scop est moi j ai mw2 est j ai une tacktique je mais un petit carre de scoch sur mon écran en plein milieu du viser (la petite croix blanche) alors pour le mettre il faux ke tu vise avec la lunette tu retien ta repiration est tu plase le carrer sur le millieux de la lunette
0
--'

Non mais franchement, c'est INUTILE de tirer sans lunette.

Si vous voulez tirer sans lunette, ne prenez pas un fusil a lunette, mais un fusil d'assaut et c'est réglé.

Vous vous cassez les douilles pour un rien.

Personnellement, je pratique énormément de jeu ou plutôt simulateurs de tir de précision, et les jeux comme Call Of Duty, vos petits jeux de tir, c'est naze, y a rien a faire, suffit d'avoir un peu de reflexe et d'analyse pour cadrer une tête ou un corps et faire une victime.

Alors quand j'entends parler de "moi j'suis le plus fort, suis le meilleur sniper" (déjà que le terme "sniper" est un terme péjoratif utilisé pour simplifier le terme de tireur d'élite, et utilisé a tord pour qualifier un tireur de précision ou de haute précision) je rigole a en pisser derrière mon écran, et rien ne vaut la simulation de tir en réalité.

Quand vous saurez mettre une balle dans une cible a plus de 1km en compensant élévation et dérive, en prenant en compte tout les paramètres météo... D'accord, vous pourrez dire ça, mais là franchement... Ce post est inutile.

Autrement, je dois dire que la méthode de Matthieu semble la plus simple, mais perso j'ai jamais essayer mais difficile de ne pas imaginer simplement cette technique. Je suis d'ailleurs du style a ne pas aimer les jeux ne proposant pas de vue des organes de visée et qui se contentent d'une croix irréaliste.

Bonne continuation =D
0
je suis désolé mais contrairement a un fusil d'assaut , un fusil a lunette peut tuer en un coup , donc tirer en no scope c'est plus rapide pour en tuer 1
0
C'est parce que tu ne sais pas viser ou il faut, un fusil a lunette, c'est pour tirer a distance, avec la lunette, et un fusil d'assaut, c'est pour des tirs de courtes a moyennes portées, et pas obligatoirement avec une lunette.
0
Gow never sk1es
8 août 2010 à 11:03
VA voir mon tuto : http://www.codmw.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=15525&p=191070&hilit=tuto#p191070





ou si ta la xbox 360 mon pseudo est GOW NEVER SK1ES



Bon jeu a tous!!!
0
ouais pas mal t'as l'air d'etre super balaise , mais juste une question : Tu as mis combien t'en pour y arriver ?
0
moi sur la play 3 d'un de mes potes g tuer un gars a 100 m no scope pour sa il suffit de mettre ton viseur sur le gars et de tirer
0
Bien, ils savent déjà qu'il faut placer le réticule sur al cible et qu'ensuite, le fait de tirer va normalement le toucher.

Ben on progresse dans l'inutilité de cette discussion très drôle, je suis plier derrière mon écran.
0
le detonateur
2 sept. 2010 à 21:47
salut lauren jai ta solution je nai pas la video mais bon je t'explique tu a un enemie en bas et toi t en hauteur on va dire tu saute et kand tes en l'air tu tr un head shoot tu vera ca fera un no scope si tu a besoin d'un autre conseil voici mon e mail

lolospeede@hotmail.com


cordialemet loic ( niveaux 55)
0
Ben facile pour t'entrainer a faire des no scope comme les PGM ben tu colle un scotch transparent sur ton ecrant et tu dessine le viseur tu t'entraine et au bout d'un moi tu l'enlève x) Voilàààà
0
l'aide d'un imbecile
10 juil. 2015 à 13:59
honnêtement ,je joue toujours a COD 4 (j'aime les jeux retro)
et je conseille pour le NoScope d'une distance environ 5 m max,(bon,calcule pas non plus la distance,imagine,tu seras mort avant de compter le premier metre)par rapport a ton ennemi ,la technique est simple,tu vise l'ennemi,tu arretes de bouger environ 0,5 sec,le temps que le reticule se recentre
et tu te baisses (pas coucher non plus) puis tu tire
le reticule aura été bien centré ,perso,moi ca marche 2 fois sur 3 ,c'est qui est pas mal déjà :D
tu t'entraines une petite semaine qu'avec le snip et c'est bn,en + quand tu es chaud patate,c'est presque 4 sur 5 :D
0